Prorider74 (24 nov.) disait:
Si tu prend les 4 derniers ensembles t'a quand même à chaque fois des scénario qui partent sur du froid au 29-30. Ça ne veux pas dire que ça va se produit, mais que c'est possible. Si jamais ça arrive ta moyenne elle est totalement perdu (et j'ai déjà vu un cas ou 5 jours à l'avance un scénario par comme ça, isolé de son ensemble, et au final 3 runs après tout le monde suis le mouvement et ça se produit. J'aurai du enregistrer ce jour la).
Ta moyenne elle est bien quand c'est à peut près tubé ça permet de compenser les potentiels décalages de position d'un flux ou d'un anti. quand tu commence à exploser ton ensemble ta variance est grande et ta moyenne à plus vraiment de signification. Quand 5-6 scénario divergent totalement du groupe, pour moi la moyenne n'a plus de signification. Mais c'est un avis perso.
Du froid oui mais il était le seul à voir quelques précipitations.
Ben oui mais quand c'est explosé et que l'écart type est grand c'est juste pas fiable, c'est tout, on est d'accord.
Si tu as un tube de 6 et le reste explosé, dès lors le tube ne doit pas tant s'éloigner de la moyenne que ça.
Mais bon on pourrait faire sans, mais ça reste une bonne indication visuelle.
Si jamais ça arrive ta moyenne elle est totalement perdu (et j'ai déjà vu un cas ou 5 jours à l'avance un scénario par comme ça, isolé de son ensemble, et au final 3 runs après tout le monde suis le mouvement et ça se produit. J'aurai du enregistrer ce jour la).
Oui j'ai déja vu aussi. Parfois aussi on a un scénario qui devient très solide brutalement (du type W/NW en sortie d'anti :ninja: ) à J+10 aussi.
Mais ces cas ne représentent pas la majorité, loin de là.
inscrit le 13/09/09
2235 messages