Neige à nouveau en Maurienne à 1300m depuis une petite heure maintenant.
rom_grd3 ( 5 mars) disait:
Neige toute la journée à bonneval , une bonne vingtaine en plus à 1800m , c’est reparti de plus belle actuellement avec -1 degré
Et sans vent !
valfre73 ( 5 mars) disait:
Sur Valfrejus la LPN est déjà retombé à 900m, le sol est blanc dès 1000m (beau merdier sur la route en passant)
La lpn n’a pas été désastreuse aujourd’hui. Les chanceux qui peuvent sortir demain vont s’amuser. Pas un soupçon de vent.
Jk semper76 ( 5 mars) disait:
C'est bien tombé sur la Norma ?
La lpn n’a pas été désastreuse aujourd’hui.
matbri ( 6 mars) disait:
La lpn n’a pas été désastreuse aujourd’hui.
La position d'abri du fond de la vallée a bien rempli son rôle hier, neige toute la journée à Bonneval à 1800m par exemple, alors qu'en Vanoise juste à côté il y a eu quelques gouttes à Val Tho il me semble.
Cedski ( 6 mars) disait:
Encore une journée d'Enc*l£ sur l'Espace Killy.
Au dessus de 2000/2200m en tout cas. 30/40cm sur fond mou. Voir plus. Mais on sait plus trop ou se situe les différentes couches vu qu'il neige tout le temps.
J'avais oublié ce qu'était de la vraie poudre profonde en skiant à l'Alpe d'Huez alias windy resort.
Twobody ( 7 mars) disait:tu me confortes dans l'idée que toute les stations un peu "hype" sont à fuir !!!
Grand soleil, pas de vent à La Grave ce samedi. Beaucoup de neige et trop trop trop de monde.
G.Abitbol ( 8 mars) disait:
Twobody ( 7 mars) disait:tu me confortes dans l'idée que toute les stations un peu "hype" sont à fuir !!!
Grand soleil, pas de vent à La Grave ce samedi. Beaucoup de neige et trop trop trop de monde.
Alors que dans d'autres coins le samedi est synonyme de desert ...
Ernicio ( 8 mars) disait:
Cedski ( 6 mars) disait:
Encore une journée d'Enc*l£ sur l'Espace Killy.
Au dessus de 2000/2200m en tout cas. 30/40cm sur fond mou. Voir plus. Mais on sait plus trop ou se situe les différentes couches vu qu'il neige tout le temps.
J'avais oublié ce qu'était de la vraie poudre profonde en skiant à l'Alpe d'Huez alias windy resort.
Sur Meribel, c'etait full tracé et bouché sur les sommets la journée. Pas dingue...
G.Abitbol ( 8 mars) disait:
Alors que dans d'autres coins le samedi est synonyme de desert ...
Toutes les stations de val D'aoste doivent fermer dès demain:
appweb.regione.vda.it
Cairn (11 mars) disait:
@bartdv . Il y a eu beaucoup de contaminations dans le Tyrol italien dans les telecabines. ...c'est pour cela que l'on a pris des mesures drastiques.
LeKeke (11 mars) disait:
Cairn (11 mars) disait:
@bartdv . Il y a eu beaucoup de contaminations dans le Tyrol italien dans les telecabines. ...c'est pour cela que l'on a pris des mesures drastiques.
'tain, je viens de passer toute la matinée dans une Télécabine archifull d'étrangers venant de partout dans le monde. Enfin ... surtout des Schpountz : on va tous crever !
Nan, sans déco, j'ai entendu (une rumeur ?) qu'il y aurait un point de fait sur la possibilité de garder les stations Françaises ouvertes après le 22/3.
Sinon, en snow, c'était bien bon et il y avait beaucoup moins de bipèdes qui faisaient les malins, tout ça à cause d'une petite croûte de regel, haha ! On se serait crû revenus dans les 90's à l'époque des skis droits ...
bartbdv ( 8 mars) disait:
Toutes les stations de val D'aoste doivent fermer dès demain:
fif68 (12 mars) disait:
C'est bien calme ici...
Alors ça donne quoi la haut dans les stations ? Rassurez nous ça va pas tout remballer comme en Italie ?
fif68 (12 mars) disait:
C'est bien calme ici...
Alors ça donne quoi la haut dans les stations ? Rassurez nous ça va pas tout remballer comme en Italie ?
Une pensée pour nos amis italiens....stai a casa ! Soyons solidaires ! Cela risque d'arriver dans nos montagnes.
Prilivilegions les telesieges ...
fr.sputniknews.com
Cairn (12 mars) disait:
Une pensée pour nos amis italiens....stai a casa ! Soyons solidaires ! Cela risque d'arriver dans nos montagnes.
Prilivilegions les telesieges ...
ski35 (12 mars) disait:
Hello,
Je devais partir en Autriche ce dimanche depuis le UK.
Etant donne que les stations ferment, je cherche une solution de secours pour partir ce samedi 1 semaine.
Je peux avoir potentiellement un appart a Abondance. Comment est la neige sur les PDS en ce moment?
Merci
A+
inscrit le 08/06/05
17K messages