Bonnes vacances alors!
matbri (22 déc.) disait:
rainville (22 déc.) disait:
Départ demain pour 11 jours à Zermatt de mon côté! Bonne vacance à tous, et surtout bon ride!!!
Un lieu exceptionnel, tu as bien de la chance !
Mi_chael (24 déc.) disait:
je vous invite à aller voir la Webcam du Lioran, on se dit que finalement il y a vraiment un paquet de fric a se faire en matière de ski, les pigeons, euh pardon les gens sont prêts a tout pour skier quelques soient les conditions.
Sarcelles sur neige (24 déc.) disait:
Mi_chael (24 déc.) disait:
je vous invite à aller voir la Webcam du Lioran, on se dit que finalement il y a vraiment un paquet de fric a se faire en matière de ski, les pigeons, euh pardon les gens sont prêts a tout pour skier quelques soient les conditions.
C'est impressionnant les pistes dont des rubans de 3 mètres de large, même les espaces débutants sont minuscules et en plus le temps est horrible. Il en faut peu pour être heureux on va dire.
mickey59 (24 déc.) disait:
A Praz de Lys c'est maintenant la neige
Effectivement quand on habite dans le nord et que c'est notre seule semaine du ski on est prêt à tout pour profiter
J'imagine que vous les locaux vous faites la même chose quand vous partez l'été par exemple
Joyeux Noël à tous! Le soleil arrive demain, bon ride and be safe!
https://imgur.com/a/uhxFCMj
mickey59 (24 déc.) disait:
A Praz de Lys c'est maintenant la neige
djan (25 déc.) disait:
Quelqu’un dans les 3V pour m’indiquer les conditions en direct et les conséquences de cette pluie?!...
alexdeladombes (25 déc.) disait:
Il ne faut pas rêver le nordiste, le changement climatique est en cours qu'on le veuille ou non. Ceux qui rigole aujourd'hui, leurs ski d'été c'est arrêté à partir des années 90. Les basses stations payent parfois le prix fort depuis une bonne dizaine d'années. Je pense à saint Honoré 1500 mais aussi bernex et abondance qui ont frôlé la fermeture et bien-sûr il y en a d'autres. De nombreuses stations sont dans des situations peu enviable ici dans les Alpes et ailleurs. On le sait tous que les prochaines sont les structures sous 2000m. En 2050, aurons nous de la neige à noël à val claret? Ce n'est pas si sûr. Les stations de moyennes et basses altitudes sont en recherche de renouveau. Mais comment faire comprendre aux consommateurs lambdas que ce n'est pas parce qu'il paie le prix fort qu'il a. Il faut bien comprendre que même avec tout l'or du monde, si la nature ne donne pas les conditions, il n'y aura pas de neige. La montagne peut se consommer voire se découvrir et connaître autrement. Le jour où vous réussirez à comprendre ça, vos vacances se passeront mieux quoiqu'il arrive.
Hellsass (25 déc.) disait:
(87?, 88?..),
winstonsmith (25 déc.) disait:
Ouais c'est bien de rappeler que ça ne l'a jamais vraiment été en fait.
La neige à Noël c'est un peu une image d'Épinal.
Hellsass (25 déc.) disait:
(87?, 88?..),
87/88/89 ouais de mémoire.. Durant ces saisons là la pelle à neige ont l'a pas trop usée. Et pas qu'à Noël d'ailleurs.
BOOZ (25 déc.) disait:
Ouais c'est bien de rappeler que ça ne l'a jamais vraiment été en fait.
La neige à Noël c'est un peu une image d'Épinal.
Ben oui, c'est dommage que les gens ne comprennent toujours pas que c'est à pâques qu'il faut venir faire du ski. Neige quasi assurée, journées longues et souvent ensoleillée, voire la cerise sur le gâteau la grosse pétée de début avril ...
KillaWhale (25 déc.) disait:
Purée vous êtes si vieux les mecs ?
inscrit le 12/05/04
7845 messages