Ernicio (20 mars) disait:
thomas_l (20 mars) disait:
L'année dernière j'ai fait le Vallon en première trace avec un bon 40 au Pleynet, le chemin de retour te fait vite oublier le plaisir de l'ouverture pleine balle en grandes courbes
Heureusement tu as le temps de remettre ça 2 3 fois tranquillement et rentabiliser le traçage des rails... Donc vaut mieux passer en 3 ou 4e si y'a épais non damé à la fin
Le chemin de retour est damé, normalement. Fin cette année il l'était toujours. Le soucis c'est plus le temps de retourner en haut des vallons, surtout que la face de l'oursière et du pleynet offrent des conditions monstrueuses le matin. et difficile de pas faire un tour au TK Loup ou au sommet de l'Oursière avant de retourner au gypaète !
Sauf si ça tombe en fin de nuit, y'a sûrement plus prioritaire pour y remettre un passage, les gars sont sensés savoir se débrouiller à cet endroit quand même.
Ernicio (20 mars) disait: et difficile de pas faire un tour au TK Loup (...) !
J'ai largement eu le temps d'y passer vers 11h30 et pas encore de traces de l'autre côté je crois
C'était le dimanche 1er avril, chute + forte que prévue, temps bouché toute la matinée, bonne chute déjà la veille, les skieurs ont mis du temps à arriver
À 13/14h ciel bleu ça a commencé à être la guerre...
Aaaaah quelle année quand même, quand je vois le remplissage sur les autres photos, snif... 2013, 2018, vivement 2023
inscrit le 26/04/01
12K messages