Excellent aujourd'hui a Areches jusqu'en bas ça a même pas trop transformé. Vraiment top. Pour la poudre il fallait quand même attaquer a l'ouverture.
boulet69 (12 mars) disait:
ronron (11 mars) disait:
matbri (11 mars) disait:
ronron (11 mars) disait:
RM fermées à Val Tho à cause du vent, 20cm tombés depuis hier soir et ça va continuer.
Tu es toute cette semaine à Val Tho ?
Tu vas déguster.
Toute la semaine.
Il est censé tomber bonjour en plus et on a déjà 20cm.
100mm au patin va être trop petit.
on doit skier jeudi avec un pote au depart de lyon
on pensait aller sur valtho via orelle mais j'ai peur que si le vent persiste la liaison orelle /valtho soit fermée...
Vous en pensez quoi quid des previ sur le vent jeudi?
alexdeladombes (12 mars) disait:
boulet69 (12 mars) disait:
ronron (11 mars) disait:
matbri (11 mars) disait:
ronron (11 mars) disait:
RM fermées à Val Tho à cause du vent, 20cm tombés depuis hier soir et ça va continuer.
Tu es toute cette semaine à Val Tho ?
Tu vas déguster.
Toute la semaine.
Il est censé tomber bonjour en plus et on a déjà 20cm.
100mm au patin va être trop petit.
on doit skier jeudi avec un pote au depart de lyon
on pensait aller sur valtho via orelle mais j'ai peur que si le vent persiste la liaison orelle /valtho soit fermée...
Vous en pensez quoi quid des previ sur le vent jeudi?
Vas à lans en vercors, les tks, on est jamais déçu!
gglapeuf (13 mars) disait:
tient mais c'est mon p'tit ronron!!! bon y faut prendre des vrais freeride si tu veux kiffer partout,
après t'as les cannes qui suivent ou pas... hé oui valtho beaucoup de vent (peut ètre + qu'ailleurs) y faut aller dans les coins obscurs...
En attendant samedi, les festivités ont commencé
m.webcam-hd.com
le_bauju disait:@Cicon c'est à quel endroit ces combes, au pied du Mont Vallon ?
Je serais sur Méribel samedi première heure, vous pensez que ça se fait de sortir un peu ou ça sera mission suicide ?...
Sinon oui, ça a posé et ça va poser sévère !
ronron (13 mars) disait:ahahah!! un concourt de bites petit ronron?.. mais un freeride d'abord c'est pas forcément large,
gglapeuf (13 mars) disait:
tient mais c'est mon p'tit ronron!!! bon y faut prendre des vrais freeride si tu veux kiffer partout,
après t'as les cannes qui suivent ou pas... hé oui valtho beaucoup de vent (peut ètre + qu'ailleurs) y faut aller dans les coins obscurs...
Oh ta g...
Aujourd'hui, j'ai skié sans soucis avec des fs en 85 au patin.
Y a pas besoin de vrais ski pour kiffer...
Y a pas de mauvais ski, tout ça, tout ça.
T'es encore au stade concours de bite?
T'as besoin de ça pour te rassurer ?
Mais quand il est tombé 20cm et que tout est parti jusqu'à la glace, bin, c'est décevant.
Coins obscurs pour se la péter sur skipass, j'ai trouvé tout ce qu'il fallait sans me faire chier.
le_bauju (14 mars) disait:
N'empeche ce redoux à la con Samedi ben il casse bien les *pieds*
jeankiski (13 mars) disait:bon, c'est toujours trop tôt ?
salut,
ça faisait très longtemps que j'étais pas allé voir les modèles sur météociel...y'aurait pas GFS qui commence à modéliser des retours d'est pour la semaine prochaine ?
inscrit le 10/12/12
166 messages