Aucune idée. A voir avec Marc qui habite Morgins, il doit en savoir +. Pour ma part ce sera la petite station de la grande terche.
Arakiscool ( 1 févr.) disait:
Aucune idée. A voir avec Marc qui habite Morgins, il doit en savoir +. Pour ma part ce sera la petite station de la grande terche.
boulet69 ( 1 févr.) disait:
toutes les routes d accès A TOUTES LES stations au dessus de st jean de maurienne sont fermées pour la nuit!!!!
40 ans que je monte la haut j ai jamais vu ça...
Arakiscool ( 1 févr.) disait:
Balme annoncé fermé. Chatel je sens que ce sera comme Avoriaz. Pour les conta c'est pas une mauvaise idée
winstonsmith (19 janv.) disait:
east bear (19 janv.) disait:
La prochaine grosse pétée sur les AN aura lieu entre le 2 et le 7 février. Les deux meilleures journées de l'hiver seront les 7 et 8 février.
Parole de JMD+1!
Faux!
Moi je sais mais je dirai rien.
winstonsmith ( 1 févr.) disait:
Bah déjà tu t'es trompé de 2 jours... Alors quand on se trompe de 2 jours excuse moi mais on est pré-cognitif "stagiaire".
Comme toi d'ailleurs...
boulet69 ( 1 févr.) disait:elles sont interdites aux bus.
toutes les routes d accès A TOUTES LES stations au dessus de st jean de maurienne sont fermées pour la nuit!!!!
40 ans que je monte la haut j ai jamais vu ça...
Non mais il se prend pour l'oracle lui alors qu'il loupe toute la poudrerie...
hautezalpinette ( 1 févr.) disait:
demain et dimanche, il y a ceux qui savent .. et skient
et les autres...
uh uh
ws ça va que t’es un mec, t’as pas besoin de l´anti monte lait.
rhooooo nikochouuuuu c’est bon là, keep cooool
fabio74 ( 1 févr.) disait:
Ou as-tu trouvé l'info pour Balme? Je viens d'acheter le forfait...
il faut être au bon endroit au bon moment, c’est tout
hin hin hin
east bear ( 1 févr.) disait:
Bah déjà tu t'es trompé de 2 jours... Alors quand on se trompe de 2 jours excuse moi mais on est pré-cognitif "stagiaire".
Où ça ? C'est pas fini l'épisode , aujourd'hui et demain presque tout est fermé, et le temps que ça se stabilise, je serai pas loin de la vérité. La semainede l'année elle est là !
Nikolas ( 1 févr.) disait:
le_bauju ( 1 févr.) disait:
Rider demain revient a jouer avec des alumettes les yeux bandés dans une piece remplie d'explosifs.... prudence!
Mèche longue ou courte ?
Nikolas ( 1 févr.) disait:En dehors de l'interdiction aux bus de circuler entre 22H et 06H, RAS à priori. Par contre ça a sacrément posé ! Maintenant le jeu ça va être de trouver des pistes ouvertes je sens .
Et autour de Modane ?
GaLaK_ ( 2 févr.) disait:
Nikolas ( 1 févr.) disait:En dehors de l'interdiction aux bus de circuler entre 22H et 06H, RAS à priori. Par contre ça a sacrément posé ! Maintenant le jeu ça va être de trouver des pistes ouvertes je sens .
Et autour de Modane ?
GaLaK_ ( 2 févr.) disait:
Oh bah c'est clair, déjà hier c'était un sacré bordel dans Modane vers 18-19H. Et y avait pas que des touristes de coincés.
Un pronostic sur l'ouverture de Punta Bagna ?
Toi aussi t'es mysogine?
inscrit le 05/11/09
628 messages