RPM (11 déc.) disait:
ça semble repartir à la neige en ce moment ... mais on va se reprendre un énorme rinçage de mercredi soir à vendredi matin ... la loose quoi
Ce matin, après la tempête de cette nuit et les fortes pluies, la montagne était bien rincé jusqu'à près de 2200. L'enneigement a bien remonté, néanmoins je m'attendais à pire, il reste encore de la neige. Actuellement, le temps s'est rafraîchi, de visu il neige vers 1500m environ, de quoi redonner un petit coup de blanc, même si les précipitations faiblissent déjà et qu'il n'y a plus trop de réserves sur le radar. On se consolera en se disant que les cours d'eaux ont repris un bon niveau et que les glaciers moribonds ont fait le plein ce week end. A suivre, le redoux de mercredi soir et de jeudi, à voir, on pourrait être un peu marge des précipitations. Le froid reviendrait pour le week end mais ça s'annonce plutôt sec. Les vacances commencent dans moins de 15j et j'ai bien peur qu'on se retrouve finalement guère mieux lotis que les 3 années précédentes.
inscrit le 25/03/05
1492 messages