Vous avez trop chaud ?
ça tombe bien, ça ne va pas durer...
matbri (19 févr.) disait:
Vous avez trop chaud ?
LeKeke (19 févr.) disait:
C'est toi qui a fait l’enchaînement G*******z+B****e, un jour de mer de nuage ? cf trace de (re)montée.
C'est incroyable la vitesse à laquelle les gens vont tracer les top spots depuis 1 ou 2 ans !
C'est toi qui a fait l’enchaînement G*******z+B****e, un jour de mer de nuage ? cf trace de (re)montée.
C'est incroyable la vitesse à laquelle les gens vont tracer les top spots depuis 1 ou 2 ans !
mere_michele_prod (20 févr.) disait:
Non c est pas moi j ai pris l autoroute y avait encore de la place
C est clair que y a de plus en plus d énervés d ailleurs pendant qu on montait un mec s est fait prendre dans le couloir de droite...il a eu la chance de rester en partie en surface
Ernicio (20 févr.) disait:
mere_michele_prod (20 févr.) disait:
Non c est pas moi j ai pris l autoroute y avait encore de la place
C est clair que y a de plus en plus d énervés d ailleurs pendant qu on montait un mec s est fait prendre dans le couloir de droite...il a eu la chance de rester en partie en surface
Malheureusement, de plus en plus de mec pensent que l'airbag+le DVA c'est une solution qui te sauvera a tout les coups...la faute a la publicité d'ailleurs...alors que ces équipements sont une possibilité de s'en sortir, pas une assurance tout risque
Prorider74 (20 févr.) disait:
Et les mecs vous allez calmer vos hardeurs sur le fofo météo la, parce que le débat avalanche c'est déjà suffisamment bordélique sur le forum dédié alors évitez de lancer des trucs sur celui ci (je ne suis absolument pas d'accord mais je me garderai de répondre pour éviter de polluer le truc)
Météo: Gros flux d'Est avec belles quantités sur les zones de retour d'Est pour jeudi/vendredi il me semble !?
Prorider74 (19 févr.) disait:
matbri (19 févr.) disait:
Vous avez trop chaud ?
ça fait quand même beaucoup d'excitation pour 48h de froid (même pas grand froid) quand tu regarde les prévis pour l'Isère. Pour le nord de la france peut-être mais on vas encore être un peu faiblar pour une vrai vague de froid je trouve (même si ça fera quand même la une et qu'on parlera d'événement exceptionnel et qu'on se demandera encore pourquoi il fait froid le mois le plus froid de l'année ^^)
le_bauju (20 févr.) disait:
Neige au Pisaillas d'après la webcam. La frontière se perméabilise faiblement on dirait...
hophophopju (21 févr.) disait:
Puis je soumettre, d après le dernier gfs18z et le 00z,un petit retour d'est pour la haute maurienne dès ce samedi... Quelqu'un d'autre pour appuyer cette perspective ?
hophophopju (21 févr.) disait:
Puis je soumettre, d après le dernier gfs18z et le 00z,un petit retour d'est pour la haute maurienne dès ce samedi... Quelqu'un d'autre pour appuyer cette perspective ?
MrBrooks (21 févr.) disait:
Franchement je viens de regarder et ça me parait un peu abusé cette énorme masse de froid qui devrait nous tomber sur le coin du nez début Mars. Vous y croyez vous???
Mi_chael (23 févr.) disait:
je reste sur mes propos pour la première semaine de mars qui pourrait être bien agitée
inscrit le 08/06/05
17K messages