2 sur 11 .... c'est bien ak tu progresses !
winstonsmith (19 sept. 2017) disait:
Non mais je parlais même pas de ski en fait. Juste d'alimentation.
Le ski en septembre voilà quoi...
ak (19 sept. 2017) disait:
marc (19 sept. 2017) disait:
2 sur 11 .... c'est bien ak tu progresses !
ha ha ha t'es vraiment marrant ta femme doit pas s'ennuyer avec toi à la maison
superbe moquette
superbe moquette
Voilà c'est ça qui va pas... Là c'est parlant: c'est plus de la neige. Il n'y a plus un mm2 d'air à l'intérieur. C'est de dernier stade de la déchéance avant la liquéfaction ou la mutation en névé.
Non mais c'est horrible la transfo, c'est une "chose" qui a été violée par le soleil elle est en train d'agoniser lentement, c'est un cauchemar... C'est plus de la neige.
Ah non pas le printemps... Pas le printemps... Pas la transfo...
lessismore (19 sept. 2017) disait:
AK t'as recommencé à bosser ? parce que ça commence à pas mal blanchir au-dessus de 2000m
nan, c'est dans 12 jours que ça va vraiment commencer à tomber
Et merde j'ai une semaine de vac en octobre mais j'avais pas prévu du tout de skier...
Va falloir racler les gros alors si tu reprends
Ouais le mec il assure, histoire de bien vérifier si c'est pas lui le chat noir.
chui pas superstitieux...
RESPONSABLE AK ; TU DOIS TE SENTIR RESPONSABLE
ça porte malheur...
ak (20 sept. 2017) disait:
les mecs... ils espèrent me faire culpabiliser d'avoir pris une année merveilleuse avec mes enfants
diabolo159 (20 sept. 2017) disait:
les mecs... ils espèrent me faire culpabiliser d'avoir pris une année merveilleuse avec mes enfants
Moi personnellement, je suis à deux doigts de faire pareil cette année..... j'y songe sérieusement...
diabolo159 (20 sept. 2017) disait:
Moi personnellement, je suis à deux doigts de faire pareil cette année..... j'y songe sérieusement...
si tu peux te le permettre, vas-y, fonce. c'est une des plus année de ma vie... tout est... tranquilllllle... même faire les courses avec les gamins est un plaisir... tu peux discuter 15 minutes devant les fromages pour savoir lesquels tu vas prendre
si tu peux te le permettre, vas-y, fonce. c'est une des plus année de ma vie... tout est... tranquilllllle... même faire les courses avec les gamins est un plaisir... tu peux discuter 15 minutes devant les fromages pour savoir lesquels tu vas prendre
attends... les PDS ont même pas ouverts avec tout ce qui est tombé.... c'est LA-MEN-TA-BLE!
Gooner74 (20 sept. 2017) disait:
attends... les PDS ont même pas ouverts avec tout ce qui est tombé.... c'est LA-MEN-TA-BLE!
Probablement le meilleur post du topic, j'imprime et encadre au-dessus de la cheminée.
alexdeladombes (22 sept. 2017) disait:
Je laisse 1 mois à l'été pour se barrer. Après, je commence à prier Jésus, Hallah et bouddha en hébreux!
vonderberg (22 sept. 2017) disait:
alexdeladombes (22 sept. 2017) disait:
Je laisse 1 mois à l'été pour se barrer. Après, je commence à prier Jésus, Hallah et bouddha en hébreux!
Ca part d'un bon sentiment, mais ce n'est pas le bon vecteur linguistique. Jésus tu le pries en latin, Allah en arabe, et Bouddha... tu as le choix entre l'indien, le chinois, le japonais et plein d'autres langues du Sud-Est asiatique.
Après, si tu veux vraiment prier en hébreu, tu peux rajouter Jéhovah (dit aussi l'Eternel) à ta liste.
Mais, surtout, n'oublies pas de déposer des bouquets de gentianes près des autels !
inscrit le 26/04/01
12K messages