Ce sont LES chiffres ok?!
https://youtu.be/BM6MHALqACM
Ce sont LES chiffres ok?!
https://youtu.be/BM6MHALqACM
Technique déductive from Tibet
youtube.com
znorx ( 7 oct.) disait:
j ai vu un truc de mister crepet (ortho?) cest un meteorologiste qui montrait via images satellite que la siberie n avait pas ete autant et si précocément enneigée depuis 20 pges, ce qui, en cas de flux d'est pourrait ramener une grosse vague de froid et aussi de neige car l anticyclone resterait sur la sibérie.. de toute faon ce sera un hiver chargé car j ai pas pris mon forfait saison, or depuis 5 ans que je le prend y a pas grand chose a l horizon (je skie en moyenne montagne certes!)
anor@k (10 oct.) disait:
znorx ( 7 oct.) disait:
j ai vu un truc de mister crepet (ortho?) cest un meteorologiste qui montrait via images satellite que la siberie n avait pas ete autant et si précocément enneigée depuis 20 pges, ce qui, en cas de flux d'est pourrait ramener une grosse vague de froid et aussi de neige car l anticyclone resterait sur la sibérie.. de toute faon ce sera un hiver chargé car j ai pas pris mon forfait saison, or depuis 5 ans que je le prend y a pas grand chose a l horizon (je skie en moyenne montagne certes!)
Un pote a atterri jeudi dernier au Kamtchatka, son dernier sms avant que les liaisons soient coupées : " Punaise, il y a de la neige partout au dessus de 1000m". Je pourrai vous en dire plus à son retour semaine prochaine (s'il parvient à rentrer )...
Mi_chael (19 oct.) disait:
se donner bonne conscience ou se mentir à soi meme
OCTOBRE: Nous ne sommes qu'en octobre c'est normal
NOVEMBRE: C'est que l'automne il n'y a rien d'alarmant
.....
Mi_chael (19 oct.) disait:
NOVEMBRE: C'est que l'automne il n'y a rien d'alarmant
Hellsass (19 oct.) disait:
vonderberg (19 oct.) disait:
Notre ami Klappaar doit s'en souvenir d'ailleurs !
Klappaar, c'est qui ? Connais pas....
Ah, si, ça me revient, l'expert en bodypainting
winstonsmith (19 oct.) disait:
Moi c'est un peu différent, je déteste la neige et la montagne, du coup comme je suis un optimiste un brin naïf et consommateur, je pense que ça va s'arranger, en polluant plus, ce sera bon pour le business, l'environnement on en a rien a foutre.
Surtout quand on habite en montagne.
Là en sortant du taf je vais aller balancer un peu de plomb dans une rivière d'ailleurs. Pour bien niquer l'environnement et au passage faire canner mes semblables. Et puis faut que je vidange ma caisse aussi, je vais surement balancer l'huile au pied d'un arbre pour le faire crever.
winstonsmith (19 oct.) disait:
Moi c'est un peu différent, je déteste la neige et la montagne, du coup comme je suis un optimiste un brin naïf et consommateur, je pense que ça va s'arranger, en polluant plus, ce sera bon pour le business, l'environnement on en a rien a foutre.
Surtout quand on habite en montagne.
Là en sortant du taf je vais aller balancer un peu de plomb dans une rivière d'ailleurs. Pour bien niquer l'environnement et au passage faire canner mes semblables. Et puis faut que je vidange ma caisse aussi, je vais surement balancer l'huile au pied d'un arbre pour le faire crever.
bouca (19 oct.) disait:
ta vallee est assez poluée comme ca
n en rajoute pas
combien de vehicules en moyenne au frejus par jours ?
inscrit le 24/06/14
25K messages