ça revient toujours , il faut pas s'inquiéter.
le_bauju (12 févr.) disait:
'tain Aravispas tu as cassé ma bonne humeur de fin de journée...
rointheair (13 févr.) disait:
C'est moi ou les températures ne montent plus autant que prévu hier encore sur les Aravis ?
Mi_chael (13 févr.) disait:
ici Tours, ou plutôt un village a 15 km au sud de Tours, la neige a complètement disparu hier avec le soleil et une douceur relative. Ce matin, il reneige, cela tient sur les espaces verts
+1°
C'est moi ou les températures ne montent plus autant que prévu hier encore sur les Aravis ?
Oula j'ai pas réussi à comprendre ce que j'avais écrit...
Je parlais des prévisions de températures pour jeudi/vendredi.
D'après MF ça remonte toujours mais moins vite que prévu et moins longtemps j'ai l'impression.
Mais bon on a toujours un LPN qui grimpe a 2100m de jeudi après midi à vendredi matin...
Cedski (14 févr.) disait:
'tain cette année il faut vraiment être chômeur, retraité ou rentier pour en profiter... Les modélisations pour ce WE....
Cedski (14 févr.) disait:
Ca ressemble pas C'EST les 7 Laux, que j'ai jamais vu aussi enneigé... (je n'y ai pas foutu une spatule cette année)
Thésard... Bref un étudiant salarié.
Tu te fous de moi en plus ???
le_bauju (15 févr.) disait:
Et la pluie qui remonte, remonte... Un commentaire sur meteoalpes parle de pluie à 2700m à St Martin de Belleville...
Mi_chael (19 févr.) disait:
l'hiver ne serait il pas de retour à long terme? en attendant début de semaine calme et fraiche
avec du soleil en montagne, on ne revoir les abrutis sur les télésièges qui tournent leur tête afin qu'elle soit tout le temps face soleil pour prendre un maximum de rayons afin d bien faire voir que l'on a été au ski car sinon c'est pas marrant si personne ne voit
mere_michele_prod (18 févr.) disait:
Coté Vanoise il fallait monter haut pour paser au dessus de la mer de nuages avec un plafond vers 2500m dans l apres midi
Par contre au dessus les conditions étaient tres bonnes !
Pour la fraiche il y avait environ 5cm à 1800m et 20cm à 2500m tombée pratiquement sans vent jusqu en haut !
Tres bon à skier au dessus de 2300 environ
C etait bien plaqué surtout en NE E.
J'ai rarement vu un enneigement aussi important les glaciers de la Vanoise sont magnifiques
Ceux qui sont en vacances cettes semaine vont se régaler avec le beau temps prévu !
inscrit le 18/11/07
428 messages