Prorider74 (22 mars 2017) disait:
klappaar (22 mars 2017) disait:
(me parlez pas ski de rando, 4h pour monter pour une descente dans la journée avec des pompes et des fix ou tu risques ta vie, n'appelez pas ça du ski ... au mieux, du promène-vioc)
ça c'est parce que les vioc y te mettent la misère en montée ET en descente en rando et que ça t'énerve :-D
En montée, ça se discute: si je suis sur le siège et eux avec leurs peaux comme des conards, je gagne. Si j'ai pas de télé siège en revanche, ils gagnent haut la main car je vais pas me casser le luc a monter à pied... suis pas payé pour me casser le ionf.
En descente: certains oui, d'autres non. En tout état de cause, même ceux qui me metteraient minable le font avec un style tellement moche instable sur les talons que ca me fait pas rever pour autant (mention spéciale pour les randonneurs en collant et buff!! loool mes préférés)
quoiqu'il en soit ... avec pas de neige digne de ce nom annoncée dans la yaute, et les espoir de certains en mai (donc hors pari), je me sens safe et ne suis pas prêt de sortir le matos de son stockage d'été
Message de nos modérateurs
On en aurait presque les larmes aux yeux...
inscrit le 24/6/14
26K messages