conhnichonha (15 mars 2017) disait:
neiges (15 mars 2017) disait:
conhnichonha (11 mars 2017) disait:
J'y connais que je suis dans le contrôle et l'analyse de gestion d'entreprise
Que j'ai bossé 10 ans en industrie 5 en import export 8 à mon compte (magasin de sport et gérance de restaurant) et 7 ans en RM
Donc 15 ans dans dans le monde du tourisme
Whaou, quel cv !
Tout ça pour ça, normal, tu ne peux pas comprendre
non non ... je t'assure c'est toi qui n'a absolument rien compris, et effectivement ça en deviens plus que malheureux de devoir se justifier sur tout à cause de personnes comme toi qui ne comprennent rien à rien et qui de toute façon ne comprendront jamais rien ... d'ailleurs au final c'est toi l’égoïste qui pense juste à son petit nombril, et son statut de résident secondaire frustré de devoir payer son forfait pour au final skier 2 semaines par an... mais tu sais, réfléchi un peu et tu verra qu'il y a plein de solutions a tes soucis, plutôt que de venir te plaindre ici
d'ailleurs va voir sur DSF, y a plein d'offres de directeur de stations ou de chef d'exploit, donc postul et surtout une fois que t'y sera prévient nous qu'on rigole un peu
Merci messieurs pour cet échange et merci à conhichonha d'avoir synthétisé ton linkedin sur le forum; mais messieurs, vous vous écartez largement du sujet qui nous préoccupe ici : la météo. Recentrons-nous là-dessus si vous le voulez bien.
Note pour skipass : quid de se lancer dans la rédaction d'articles / dossiers autour de l'économie du ski (stations, fabricants de matos, etc,...)? Perso ça m'intéresserait.
inscrit le 10/02/06
362 messages