Tu as sans doute remarqué la Porteille d'Orlu : l'Alaska!
Baas (24 janv. 2017) disait:
Si tu es un bon skieur , tu peux prendre du 115dans n'importe quelle condition !
Baas (24 janv. 2017) disait:
Si tu es un bon skieur , tu peux prendre du 115dans n'importe quelle condition !
Cachaglibop (25 janv. 2017) disait:
J'entends de bonnes choses des SL FIS pour skier en toutes conditions sinon
Ici à l'Ouest, encore de la neige prévue Vendredi/Samedi, avant que la flotte à l'état liquide ne nous tombe dessus avec une violence certaine pendant deux jours, après c'est flou : y'aura de l'eau, mais tout le monde n'est pas d'accord sur la forme qu'elle aura.
Circus (29 janv. 2017) disait:
Salut les gars,
J'ai une sacrée mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Alors qu'on faisait notre sortie dominicale cycliste ce matin (non, non, pas de kom pour nous, on n'a pas le niveau), Cédric a reçu un appel en urgence de son papa pour lui annoncer que la tortue était sortie ce matin...
On a chacun ses propres repères climatiques. Pour moi, c'est la tortue de Cédric. Quand elle sort de sous-terre, ça signifie que l'hiver est fini. Depuis que je le connais, grosso modo une dizaine d'années, elle ne s'est jamais trompée... Habituellement, elle réapparaît entre la mi et la fin février. C'est la première fois qu'elle repointe sa carapace si tôt...
On n'est pas dans la merde...
alpy ( 9 févr. 2017) disait:
aujourd'hui le top!!!
euskaladejo ( 9 févr. 2017) disait:
aujourd'hui le top!!!
Parle pour toi!!!
alpy (10 févr. 2017) disait:
euskaladejo ( 9 févr. 2017) disait:
aujourd'hui le top!!!
Parle pour toi!!!
pourquoi: tu étais à la mer!!!!!!!!!!!!
Circus (20 févr. 2017) disait:
Ca me fait mal de dire ça, mais Tortue-Hiver = 1-0...
Martiiin ( 4 mars 2017) disait:
+40 en vallée d'aure ce matin, fallait monter!!
inscrit le 25/03/05
1492 messages