nikota (18 déc. 2015) disait:
Bon allez on peut oublier pour le 27...
A mon avis, c'est pas mort pour le 26 / 27.
Sophie8484 (18 déc. 2015) disait:
Soyons optimiste !! Pourvu que cela se confirme dans la jours à venir !! j'ai un trop plein d'émotion là... une simple carte et l'humeur change tout à coup ! prions !!
Soyons optimiste, c'est la maison de la Maison de la météo et du climat des Alpes du sud qui le dit :
"Probable changement de temps pour les premiers jours de janvier ... !!! Peut être que l'hiver le vrai arrive ... à suivre !"
Effectivement on aperçoit une lueur d'espoir au bout du tunnel,
meteociel.fr
Carte à prendre avec des pincettes, au vu des dates de prévision, mais qui, si elles se confirment lanceront la saison dans nos Alpes du Sud !
Sophie8484 (22 déc. 2015) disait:
Soyons optimiste, c'est la maison de la Maison de la météo et du climat des Alpes du sud qui le dit :
"Probable changement de temps pour les premiers jours de janvier ... !!! Peut être que l'hiver le vrai arrive ... à suivre !"
Effectivement on aperçoit une lueur d'espoir au bout du tunnel,
meteociel.fr
Carte à prendre avec des pincettes, au vu des dates de prévision, mais qui, si elles se confirment lanceront la saison dans nos Alpes du Sud !
mitchedeprovence (28 déc. 2015) disait:
Nikota ça arrive.....ça arrive à qui sait attendre! que du bonheur....mais pas avant le 31 voir le 3 janvier...
Quelques images de la neige de culture à Ancelle, qui permet d'ouvrir 80% du domaine d'après le reportage (ça donne presque envie..) lemonde.fr
SideWindeR13 ( 2 janv. 2016) disait:
Ca ert ps à grand chose de demander où il faut aller parce que ça n'a qu'était un saupoudrage de luxe.
10cm environ en stations, peut-être 20 sur le haut des domaines. Pas de quoi ouvrir les pistes qui n'étaient pas enneigées!
nicosavines ( 2 janv. 2016) disait:
Hier je suis monté en rando aux orres. Ben même avec 20 cm tombé en haut, j'y vais pas.
C'était de la glaçe dessous, descente degueu. Je suis comme toi, on se tate à y aller tellement on a faim...mais bon, je crois que jvais aller tricoter ailleurs... en attendant d'autres infos..
yep c était moi. J suis allé prendre le soleil et boire un thé la haut!! J irai sur vars demain, et selon, je partirai en rando dans le coin, ou piste si + de 30 tombe dans la nuit, mais faudra rester sur piste sinon.....crac les skis!
Quelque chose a faire, quelque chose a faire, oui, 20cm de poudre sur les pistes bien glacées, de 9 a 10h ... jsuis qd mm bien mitigé pour demain...
nicosavines ( 3 janv. 2016) disait:
bon ben c était ça, nikel de 9 a10h30. Après avec le passage, on retrouve la glace dessous. 15 cm tombe, ça reste pauvre et no rando.
Neige sur tout le 05
ledauphine.com
inscrit le 29/08/07
2315 messages