Boh les gobelets on les aura tôt ou tard, je m'inquiète pas pour ça
.Stone.Free. (17 oct. 2015) disait:
Marrant cette inversion sur le massif du Mont Jovet (~2600m max au roc du Bécoin) visible ce matin sur la webcam de la Croisette à Courchevel :
"Images by Courchevel"
Hier la mer de nuage stationnait vers 2200-2300m : le faible soleil a tout laminé au-dessus, tandis que le brouillard omniprésent plus bas préservait la petite couche de neige...
Mi_chael (20 oct. 2015) disait:
question rien à voir avec la meteo mai pourquoi l'Espace Killy ne se nomme plus l'Espace Killy?
C'est limite en bas mais en effet, ca serait skiable: skitour.fr
question rien à voir avec la meteo mai pourquoi l'Espace Killy ne se nomme plus l'Espace Killy?
dieu sait qu'aujourd'hui aurait du être un jour dantesque
les fans de "retour vers le futur " savent pourquoi
c'est le 20 octobre 2015 que Marty est dans le Futur,
bon pour le skateboard volant c'est a revoir
Nikolas (23 oct. 2015) disait:
Comme l'an passé, un rêve en flux de NO s'est transformé en SO. Si le scénario se reproduit dans les prochaines semaines, on est mal barrés car il s'agira sans doûte d'une sale récurrence, héhé...
Espoir quand même, il pourrait s'agir d'un acte isolé car jusqu'à maintenant, les synoptiques étaient différentes des autres années...
Croisons les doigts.
Pharaski21 (25 oct. 2015) disait:Si t'as les prévisions exactes jusque fin décembre sous la main, je suis preneur Blague à part, la situation est surtout inquiétante pour les glaciers qui manquent de recharges automnales qui aident habituellement à leur maintien; pour ce qui est du ski cette saison, n'en parlons encore, il reste encore largement assez de temps pour que la circulation des masses d'air change avant que les stations n'ouvrent
On repart sur le même modèle que les 2 années précédentes...on se retrouve le 20 décembre pour continuer à débattre ?
Et dans 10 ans on ouvrira le topic météo début février :-p
inscrit le 10/09/10
2024 messages