En tout cas, c'est bien plus mobile que les 2 hivers précédents. Et pour le moment plutôt en bien. A confirmer.
avoriaz.com
En tout cas, c'est bien plus mobile que les 2 hivers précédents. Et pour le moment plutôt en bien. A confirmer.
avoriaz.com
skibeziers (26 nov. 2015) disait:
Les 5 à 10 cm de Michael max se sont transformés en 40 cm sur le Vercors, 30 cm sur la Chartreuse et 10 à 25 partout ailleurs.
s24atomic (27 nov. 2015) disait:
Personne n'a l'air d'en parler, mais on peut encore raisonnablement attendre entre 10 et 20 cm sur les massifs externes (moins en massifs internes) pour ce week-end
mono (27 nov. 2015) disait:
+ 40 cm à La Rosière pertu du mercredi 25 et jeudi 26.
Tout s'annonce bien pour l'ouverture le 12 décembre.
Zoulou74 (27 nov. 2015) disait:
Bon, je reviens d'une sortie de ski rando aux Contas. Temps magnifique,tempête de ciel bleu, mais très doux. Vers 13:30, +2°C à 1900m (Signal)
ThonyPowder (28 nov. 2015) disait:
Déjà 10-15 cm à Avo.
skibeziers (28 nov. 2015) disait:
ThonyPowder (28 nov. 2015) disait:
Déjà 10-15 cm à Avo.
Source ???
Twobody (28 nov. 2015) disait:
A partir de combien de centimètres de neiges vous skiez ?
Et sinon, selon vous, à partir de combien centimètres de neige, on peut aller skier en station et en hors pistes sans refaire nos semelles à la fin de la journée ?
Twobody (28 nov. 2015) disait:
A partir de combien de centimètres de neiges vous skiez ?
Et sinon, selon vous, à partir de combien centimètres de neige, on peut aller skier en station et en hors pistes sans refaire nos semelles à la fin de la journée ?
s@lt (29 nov. 2015) disait:
Hier en fin d'après-midi sur la terrasse du restaurant de la Châ, aux Pléiades (1343m)
tartiflette_power (29 nov. 2015) disait:
Marrant j'ai vu le bas de la photo avant le drapeau....on y était cet aprem, il pleuvait....mais joli cumul!
Y avait pas autant le we passé?!
ThonyPowder (29 nov. 2015) disait:
Rando à Avo...ça a encore bien posé...départ à 14:00 il neigeait encore. Ensuite pluie à Abondance...mais c'est bien plus bas.
Sinon, GFS à une semaine semble assez stable...et très bien!!!
Prorider74 (30 nov. 2015) disait:
Yep, on retourne a des espoir lointain (mais de grande envergure) via le gfs Europe. A 300h y'a une super tempête de la mort plein NW. Mais a 300h quoi ... (Présente depuis 4 run, on peut presque parler d'un début d'espoir)
legend77 (30 nov. 2015) disait:
Prorider74 (30 nov. 2015) disait:
Yep, on retourne a des espoir lointain (mais de grande envergure) via le gfs Europe. A 300h y'a une super tempête de la mort plein NW. Mais a 300h quoi ... (Présente depuis 4 run, on peut presque parler d'un début d'espoir)
ce n'est qu'un rêve mais ça serait parfait
s@lt (30 nov. 2015) disait:
tartiflette_power (29 nov. 2015) disait:
Marrant j'ai vu le bas de la photo avant le drapeau....on y était cet aprem, il pleuvait....mais joli cumul!
Y avait pas autant le we passé?!
Pour le we passé, je peux pas te dire, on était à Amsterdam, lol ! Mais là, c'est le cumul total depuis le début, du coup, avec ce qui est tombé, s'est tassé, etc... Mais ça va fondre, ça, c'est sûr, vu les T°... Et comme le charmant responsable de la station n'a pas voulu que les employés dispos travaillent ce qui est tombé, pour faire la sous-couche.... Bref, je vais pas m'énerver un lundi....
Tu es d'où, en fait ?
Mi_chael ( 1 déc. 2015) disait:
Rien d'affolant, pas d'inquiétude à avoir, TF1 annoncera de la neige des le 18 décembre au soir.
Michael
Nikolas ( 1 déc. 2015) disait:
Pas mieux. Ou presque.
L'avantage, c'est que la "douceur" ne fera que stabiliser la couche et que les gelées sont prévues assez fortes dans les prochains jours. Pas de grosse fonte prévue.
Je ne suis malheureusement pas aussi optimistes que vous ...
Quand je vois la webcam de Val Cenis au sommet Solert -> m.webcam-hd.com je vois que ça commence à fondre petit à petit et ça ne me met pas super en confiance pour les prochains jours, et encore moins quand je vois les températures annoncées :-/
idjul ( 1 déc. 2015) disait:
Je ne suis malheureusement pas aussi optimistes que vous ...
Quand je vois la webcam de Val Cenis au sommet Solert -> m.webcam-hd.com je vois que ça commence à fondre petit à petit et ça ne me met pas super en confiance pour les prochains jours, et encore moins quand je vois les températures annoncées :-/
inscrit le 05/11/09
628 messages