tu as un site qui se nomme www.meteo.fr
tu peux y consulter la meteo nationale et locale
voila
tu as un site qui se nomme www.meteo.fr
tu peux y consulter la meteo nationale et locale
voila
Alex541 (13 mars 2015) disait:
Si je viens sur un forum c'est pour avoir des avis de personnes intéressées et passionnées. Autrement je consulte une carte des fronts et des modèles!
Pas encore banni de Skipass Monsieur Mi Chael??
fabien488 (13 mars 2015) disait:
Salut les gars, pour la pertu qui passe de demain soir a dimanche sa doit juste floconner ou sa peu mettre une petite épaisseur?
Mi_chael (13 mars 2015) disait:
jeankiski (13 mars 2015) disait:
apparemment haute-maurienne et haute-tarentaise devraient pas mal prendre ?
Poooooouuuuuuuuuuuuurqqqqqqqqqoooooooooooooiiiiiiiii c'est pas là que j'ai prévu d'aller ???
vens (15 mars 2015) disait:
Ca ne se presse plus pour commenter et dire ce qu'il s'est passé ou pas.Comme je vs comprends, commenter des "depressions" qui font pshiitttt a la derniere minute....
Alex541 (13 mars 2015) disait:
Si je viens sur un forum c'est pour avoir des avis de personnes intéressées et passionnées. Autrement je consulte une carte des fronts et des modèles!
Pas encore banni de Skipass Monsieur Mi Chael??
vens (15 mars 2015) disait:
Le sujet commencer a ramer g l'impression!!!
Ca ne se presse plus pour commenter et dire ce qu'il s'est passé ou pas.Comme je vs comprends, commenter des "depressions" qui font pshiitttt a la derniere minute.....
Bref, a l'alpe d'huez il est tombé 3cm a TOUT CASSER, j'espere que par chez vs c'est bien tombé et que ca va rider!!!!
Mi_chael (17 mars 2015) disait:
côté météo, il ne faut pas s'attendre à grand chose pour cette semaine jusqu'à dimanche inclus, nous restons sous la protection des hautes pressions avec une grande douceur, entre 12° et 15° vers 1000m
les modèles s'affolent pour la semaine prochaine, mais ceci est encore loin
Ptitgimpy (17 mars 2015) disait:
J'ai un souvenir en mi-mars 2006 avec 2.60m à 1300m au grand bornand... Que c'est loin...
niko_ (17 mars 2015) disait:
J'ai un souvenir en mi-mars 2006 avec 2.60m à 1300m au grand bornand... Que c'est loin...
Hiver 2012...
La sinistrose ne sert a rien les saisons de la fin des années 80 étaient déprimantes aussi, les anciens pouvaient grimper les cols a mi mars tant il faisait chaud.
Y a de quoi etre plus inquiet par la pollution en vallée que par l'enneigement en station. Mais ca faut l'expliquer aux cons d'ici comme d'ailleurs qui font péter le 4x4 pour aller chercher le pain ou pour partir au ski, ou aux décideurs locaux qui misent encore tout sur la bagnole alors que nombre de stations pourraient être piétonnes si la volonté avait été la.
Pour en revenir à la météo la semaine dernière le manteau neigeux a très bien tenu grâce au bon regel nocturne, mais il en 10j il va etre massacré.
SideWindeR13 (17 mars 2015) disait:
Hiver 2012...
La sinistrose ne sert a rien les saisons de la fin des années 80 étaient déprimantes aussi, les anciens pouvaient grimper les cols a mi mars tant il faisait chaud.
Y a de quoi etre plus inquiet par la pollution en vallée que par l'enneigement en station. Mais ca faut l'expliquer aux cons d'ici comme d'ailleurs qui font péter le 4x4 pour aller chercher le pain ou pour partir au ski, ou aux décideurs locaux qui misent encore tout sur la bagnole alors que nombre de stations pourraient être piétonnes si la volonté avait été la.
Pour en revenir à la météo la semaine dernière le manteau neigeux a très bien tenu grâce au bon regel nocturne, mais il en 10j il va etre massacré.
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi peu réfléchi. Ahah...
Tu veux des stations entièrement piétonnes? Ok, viens lâcher 75€ (voire plus) de parking pour un séjour d'une semaine. Lâche ton billet de 10 chaque journée où tu iras skier à la journée.
Quant aux gens qui montent à la montagne en 4*4, rappelons que c'est l'utilité PREMIERE d'un 4*4 : monter là où une bagnole classique ne passe pas. T'en as vu souvent des gars coincés en 4*4 avec les pneus neige? Moi pas.
Quant à la pollution en ville, tu crois que ce sont seulement les gars en GROS 4*4 qui vont chercher leur pain avec qui en sont responsables?
Pour commencer, de quelle ville parles-tu? Grenoble? Paris? Marseille? Parce qu'évidemment la pollution n'a rien à voir dans ces 3 villes alors qu'elles sont toutes remplies de gros 4*4...
Bref...
Bon désolé, je vais me faire engueuler parce que je fais du HS, mais les gens "lambdas" qui croient avoir la solution à des problèmes aussi compliqués ça m'hérisse le poil.
yone74 (17 mars 2015) disait:
Hiver 2012...
Tu veux des stations entièrement piétonnes? Ok, viens lâcher 75€ (voire plus) de parking pour un séjour d'une semaine. Lâche ton billet de 10 chaque journée où tu iras skier à la journée.
Quant aux gens qui montent à la montagne en 4*4, rappelons que c'est l'utilité PREMIERE d'un 4*4 : monter là où une bagnole classique ne passe pas. T'en as vu souvent des gars coincés en 4*4 avec les pneus neige? Moi pas.
Quant à la pollution en ville, tu crois que ce sont seulement les gars en GROS 4*4 qui vont chercher leur pain avec qui en sont responsables?
Pour commencer, de quelle ville parles-tu? Grenoble? Paris? Marseille? Parce qu'évidemment la pollution n'a rien à voir dans ces 3 villes alors qu'elles sont toutes remplies de gros 4*4...
Bref...
Bon désolé, je vais me faire engueuler parce que je fais du HS, mais les gens "lambdas" qui croient avoir la solution à des problèmes aussi compliqués ça m'hérisse le poil.
pour info Side
Cedski (17 mars 2015) disait:
A ce rythme on va passer mars sans vraie chutes de neige hormis vers les frontières (et encore)...
Hiver 2012...
Bref...
A ce rythme on va passer mars sans vraie chutes de neige hormis vers les frontières (et encore)... Quelle saison de merde quand même ! Et tant qu'à faire des nuages et 3 flocons /gouttes dans le WE juste pour faire chier...
Bskui (17 mars 2015) disait:
Y a surtout beaucoup plus de monde qui va au ski qu'il y a 30 ans non ?
Arakiscool (17 mars 2015) disait:
Sauf qu'en 25 ans ont à pris 5 millions en population donc si y a plus de skieurs aujourd'hui même si le pourcentage est moins important .
A ce rythme on va passer mars sans vraie chutes de neige hormis vers les frontières (et encore)... Quelle saison de merde quand même ! Et tant qu'à faire des nuages et 3 flocons /gouttes dans le WE juste pour faire chier...
inscrit le 08/06/07
5900 messages