C'est où ?
Ghost_1 ( 5 déc. 2014) disait:
Mi_chael ( 5 déc. 2014) disait:
et pendant ce temps dans la station du béton et de la ferraille on attend
C'est où ?
Raph8473 ( 6 déc. 2014) disait:
Incroyable ce début de saison, on se prend 40 centimètres à 2000m en novembre, et début décembre, il neige qu'en dessous de 1700m !
Prise de vue aux Saisies à 1650m. Il neige !
http://www.lessaisies.org/media/kunena/attachments/871/07---5-12-14.jpg
Prise de vue à 1940m, vue sur les nuages avec la station en dessous !
http://www.lessaisies.org/media/kunena/attachments/871/08---5-12-14.jpg
Ouverture anticipée.....?
pratpeyrot.fr
C'est idéalement situé, 4 petites heures depuis Grenoble
juju73300 ( 6 déc. 2014) disait:
C Est pas de la neige qu'il tombe,c'est le brouillard qui sous l effet de la température negative,gele et donc ça fait des particules de neige..
Mais c est pas une chute de neige à proprement dit
regarde la pour les modèles :
meteociel.fr
au dessus tu as gfs,cep ukmo ...
tu peux aussi suivre ce topic : forums.infoclimat.fr et celui la : forums.infoclimat.fr
Turpentine ( 6 déc. 2014) disait:Ah bon, t'as vu des prévisions qui disent qu'il ne neigera pas d'ici Noël?
Bon bon bon, il va falloir peut-être penser à beaucoup d'activités hors-ski pour les enfants durant la semaine de Noël. Quel dommage.
s24atomic ( 6 déc. 2014) disait:
Turpentine ( 6 déc. 2014) disait:Ah bon, t'as vu des prévisions qui disent qu'il ne neigera pas d'ici Noël?
Bon bon bon, il va falloir peut-être penser à beaucoup d'activités hors-ski pour les enfants durant la semaine de Noël. Quel dommage.
Hit59420 ( 6 déc. 2014) disait:Remarque qu'on a déjà eu des gros épisodes annoncés qui ont donné deux fois moins en live, et des épisodes annoncés moyens qui ont posé dru grâce à la traîne sur les massifs les mieux exposés..
C'est clair que c'est stressant. On attends les deux semaines de ski toutes l'année et la voir la montagne en ce moment me donne envie de pleurer. Si seulement on pouvait avoir le remake de 2011-12 avec les 1m en quelques jours apres un gros stress! Malheureusement pour le moment les modèles sont loin de ca, tout juste des petit coup de peinture pour l'ambiance et a des échéances de 7j, donc loin d'être sure.
Hit59420 ( 6 déc. 2014) disait:
Dsl Alex je viens a la montagne pour faire du ski de fond pas marcher dans les cailloux! Ca va annuler sec si il y a pas de neige et je serai un des premier a chercher ailleurs perso. Ps il reste 14 j ca commence le 20 déc.
alexdeladombes ( 6 déc. 2014) disait:sympa de penser aux commerçants qui vivent de ca! Pour le moment tes exaucé les échéances de pp sont toujours dégonflé!
Dsl Alex je viens a la montagne pour faire du ski de fond pas marcher dans les cailloux! Ca va annuler sec si il y a pas de neige et je serai un des premier a chercher ailleurs perso. Ps il reste 14 j ca commence le 20 déc.
Perso ça m'arrange, il yaura moins de monde sur mes sommets préférés et sans neige puisque tout le monde sera ailleurs, mais bon, je ne pense pas que la situation actuelle persiste!!
Le commentaire de la montagne en hivers sans neige est juste risible, les gens viennent pour ca lol!
inscrit le 05/12/13
429 messages