La neige est plus blanche à Verbier qu'au GSB ! . On se croirait en hiver,
ça fait drôle vu depuis mon bureau-four sous les toits où il fait encore 31 ° à minuit ( déserté en journée , encore plus invivable )
mais s'il en restait qui n'avait pas été transformée avant ce coup de chalumeau , elle devait être devenue une sacrée colle .
ça fait une trotte depuis Verbier avec le matos , tu as pris le TC jusqu'aux Ruinettes ?
A propos des irréductibles et gestionnaires de rêve qui poussent les saisons au bout .
Sans aller jusqu'à Killington , j'ai eu une méga surprise en mettant à jour mes webcams de découvrir des gus embarquant à moins de 1500m
MI MAI avec tout le matos de ski sur le TS 2 places d'une petite station Italienne (que je ne nommerai pas pour laisser Tonido s'y noyer dans la poudre , pardon, en profiter peinard (1) )
pas de la rando .... c'était tout simplement ouvert les WE des 1° 8 et
15 Mai !!!
(bas aussi les 1 et 2 mai puis secteur d'en haut qui est entre 2200 m et 2500 m ) ..
message FB du 12 mai :
l'hiver est revenu ici avec nous !!! Venez nous rendre visite ..... nous allons également ouvrir ce week-end !
(1 ) Déluge neigeux incroyable parfois , J'aimerais l'avoir à proximité celle là , mais si ses finances ( TS viable jusqu"à quand ? ) suivent le chemin de celles de feu GSB ou Bovec Kanin alors Tonido et les autres il faudra cracher le morceau .. (Un autre habitant du sud m'avait demandé d'éviter de faire du buzz sur ce genre de coin à propos de celle ci et d'une voisine un peu plus au sud déjà bien assez connues comme ça par les soiffards ) Comme je n'en ai pas les stats de neige, contrairement à celles de Limone , j'ai facilement tenu ma langue depuis 2011 .
Message modifié 3 fois. Dernière modification par jojoski, 24/06/2016 - 01:14
inscrit le 26/04/01
12K messages