croset8 (11 oct.) disait:
marc (11 oct.) disait:
D'une manière générale ça a l'air de bien fonctionner ses stockages avec des baches ou de la sciure.
Oui dommage qu'au Crosets ils fassent pas de même, ça pourrais assurer le début de saison
Ils sont enfin en train de se bouger les fesses.
Ils ont commencés bien tardivement dans l'été, mais ils sont en train de creuser les conduites pour les nouveaux enneigeurs, certaines conduites sont en place, et ils ont préparé la zone pour la nouvelle station de pompage.
Ils sont en train de creuser et mettre les tuyaux sur Léchereuse, la bleue de Crosets8 avec un remodelage massif de la partie plus plus raide et sur la rouge de Grand Conche.
Ca bosse même les samedi.
Après la mentalité est malheureusement très différente de ce qu'elle est en Autriche.
J'ai connu des ouvertures pour le ski au Crosets à mi octobre (1992 ou 1993) avec des pistes damées et balisées.
J'ai eu vu les canons qui crachaient début novembre dans le but d'ouvrir quelques jours plus tard...maintenant même si il tombe 1 mètre début novembre ils n'ouvrent pas !
J'adore vraiment le domaine des PDS et j'y habite, c'est un domaine magnifique et gigantesque...mais les gestionnaires ont changés ce là ne va pas dans le sens des passionnées de ski.
inscrit le 26/04/01
12K messages