Arf c'était genre la bonne pioche! Quelle pure journée!
KillaWhale (11 janv. 2014) disait:
Skiinfo j'aime pas trop...
Mais effectivement on peut s'attendre à une petite chute lundi/mardi Ca en a besoin là...
Après pour la fin de semaine c'est un peu loin pour savoir, wait and see comme on dit
mitchedeprovence (14 janv. 2014) disait:
Super.....30cm aux Orres
Oui les prévisionnistes donnaient 10/15 cm au maxi...
Par contre ils annoncent plus de neige pour les 4 jours de fin de semaine
(jeudi/vendredi/samedi/dimanche) à suivre....
neiges (14 janv. 2014) disait:
Vous mesurez avec des metres marseillais, non ?
neiges (14 janv. 2014) disait:
Je vois un gars qui deneige à la pelle près de la cabane sur la droite mais je ne vois pas de table au premier plan.
Tant mieux si il y en a 30 cm,mais sur (tous) les toits il n'y en pas 30cm, aussi bien en station qu'au Drouvet.
Bon ski.
mitchedeprovence (14 janv. 2014) disait:
Killa, enfin l'hiver arrive!!!! il serait temps....
Et pour ceux qui vont souvent à Merlette en plus de la nivose de Rocherousse il y a une station météo également au village d'Orcières : romma.fr
smoke (14 janv. 2014) disait:
Mouarf dici... C'est bien eux qui faisaient des articles en annonçant 80cm de neige vers Noël??? Et au final il pleuvait toute la nuit et ça posait 10 en station...
Les hauteurs de neige qu'ils indiquent, ce sont celles que leur envoie les stations donc bon... On sait bien qu'il y en plusieurs qui ont tendance à rajouter 5-10cm (quand c'est pas 15-20) que la réalité...
Neiges tu dis ça parce qu'il n'a pas neigé autant sur MTG? Pour le coup j'ai bien l'impression que c'est le sud du 05 qui a été favorisé et les 20-30cm à 1600-1800 étaient bien là ce matin dans le champsaur/embrunais.
MrJioh (16 janv. 2014) disait:
Hugone83 (16 janv. 2014) disait:
Un bon 40-50 a espérer sur isola entre jeudi et samedi non ? du monde qui prévoit de faire du sapin ?
Yes sûrement moi et 2,3 potos (surtout que ce sont que des snowboarders donc y a moyen) !
Après j'espère qu'il y aura pas besoin de chaines pour monter Samedi quoi..
legend77 (16 janv. 2014) disait:
et pendant ce temps là il neige toujours et encore sur orcieres
KillaWhale (16 janv. 2014) disait:
legend77 (16 janv. 2014) disait:
et pendant ce temps là il neige toujours et encore sur orcieres
Ouep ! J'étais seul hier et y avait trop de traces à faire j'ai pas pu tout faire...
Mais Merlette c'est moyen en jour blanc/neige alors pour les prochains jours c'est pas gagné...
MrJioh (16 janv. 2014) disait:
Pour Isola ce weekend -> Chaînes obligatoires (routes à priori ouvertes)
inscrit le 23/11/05
9022 messages