Lans les mecs, Lans!
Chloack (27 févr. 2014) disait:
Mi_chael (27 févr. 2014) disait:Il y a des endroits où il est tombé nettement plus de 20cm....
chute de neige tres irréguliere………
de 5 cm à Montalbert……….à plus de 20 cm à Avoriaz
on attend quelques cm la nuit prochaine mais vraiment pas grand chose
les conditions pour ce we sont encore en suspend
Mi_chael (27 févr. 2014) disait:
chute de neige tres irréguliere………
de 5 cm à Montalbert……….à plus de 40 cm dans le Vercors et Belledonne
sur chaque sortie des différents modèles aucun ne s'accordent et cela change tout le temps, ce week matit intéressant hier et ce matin c'est un la misère, quand sera t'il à l ami journée
Mi_chael (27 févr. 2014) disait:(...)nous avons essayer une nuit de pluie et une matinée tres pluvieuse(...)
il est quand meme étrange qu'il n'y ait pas plus de neige que cela annoncée cette nuit sur les Alpes le corps pluvieux s'étend actuellement du centre à la bourgogne et il y a de quoi faire
chez moi, eh oui je sais encore… nous avons essayer une nuit de pluie et une matinée tres pluvieuse et cela continue avec des pluies abondantes
legend77 (27 févr. 2014) disait:
en Isère à environ 1h des station du Vercors et grenobloise(7 laux, chamrousse,...)
legend77 (27 févr. 2014) disait:
Bon ben c'est parti, il pleut sévère à 500m avec 4°C, on voit déjà blanchir sur le haut des collines vers 700m
ou?
MrPotter (27 févr. 2014) disait:
Hello,
Je confirme il y avait un peu de gresil par moment sur les 7 laux en fin de journée donc ça devrait pas tarder à tourner en mode flocon.
Sinon aujourd'hui, tout simplement ma meilleur session poudreuse de cette saison.
Gaëtan Bonnot (27 févr. 2014) disait:
MrPotter (27 févr. 2014) disait:
Hello,
Je confirme il y avait un peu de gresil par moment sur les 7 laux en fin de journée donc ça devrait pas tarder à tourner en mode flocon.
Sinon aujourd'hui, tout simplement ma meilleur session poudreuse de cette saison.
alors la je suis d'accord avec toi Mrpotter
j'y suis aller en debut d'apres midi c'etait tellement bon !!! PLus de 40 cm par endroits c'etait tout simplement magique !
Mi_chael (28 févr. 2014) disait:
mais au regard de la perturbation en cours, je pense que l'on pourrait avoir de bonnes surprises
au moins 15 cm sur les versants les mieux exposés vers 1800 m
Iiej76 (28 févr. 2014) disait:Oui, à plusieurs endroits on a déjà atteint facile les niveaux d'il y a 2 ans en février. Quant à comparer aux niveaux de l'année dernière... N'oublions pas qu'on est dans une saison de merdeLes niveaux relevés ici sont en deçà de l'an passé, mais finalement pas tant que ça.
_thomas_ (28 févr. 2014) disait:
Iiej76 (28 févr. 2014) disait:Oui, à plusieurs endroits on a déjà atteint facile les niveaux d'il y a 2 ans en février. Quant à comparer aux niveaux de l'année dernière... N'oublions pas qu'on est dans une saison de merdeLes niveaux relevés ici sont en deçà de l'an passé, mais finalement pas tant que ça.
Prorider74 (28 févr. 2014) disait:Donc ce n'est pas une saison de merde CQFDC'était une saison de merde jusqu'au 5 janvier en haute Savoie, depuis ça devient une saison très bonne , même si je peux pas en profiter autant que je le voudrai.
juju73300 (28 févr. 2014) disait:La saison n'est pas finie, loin de làon a tout eu,sauf...le froid,le vrai ! Pas de froid cette saison..
inscrit le 29/09/13
4 messages