fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Allez pour contrer la morosité ambiante, je sors un peu une cagade :

freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1193 messages
Ca c'est du cairn ..
chichou
chichou
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
Q'uest-ce qui nous prouve que la photos est réellement prise dans le Mercantour? N'est-tu pas en train de nous donner de faux espoirs ?

Blagues à part, je passe tous les jours sur l'autoroute entre Antibes et Nice et j'ai l'impression d'être au printemps quand je regarde le Mercantour. Et là où s'est le plus triste c'est à Saint Laurent où on voit la neige sur les plus proches sommet fondre de jours en jours.
Bon on va faire comme les autres et attendre la bascule du climat, mais franchement même mes momes désespère des batailles de boules de neige...
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
chichou ( 1 déc. 2011) disait:

Q'uest-ce qui nous prouve que la photos est réellement prise dans le Mercantour? N'est-tu pas en train de nous donner de faux espoirs ?

Blagues à part, je passe tous les jours sur l'autoroute entre Antibes et Nice et j'ai l'impression d'être au printemps quand je regarde le Mercantour. Et là où s'est le plus triste c'est à Saint Laurent où on voit la neige sur les plus proches sommet fondre de jours en jours.
Bon on va faire comme les autres et attendre la bascule du climat, mais franchement même mes momes désespère des batailles de boules de neige...

Au premier plan, la crête du mon Mulacier (Sospel).
Au second plan, le massif du Mangiabo.
Au fond, les crêtes qui séparent la Ceva et la Maglia de la vallée des Merveilles.
chichou
chichou
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
Ben voilà, ça va mieux en le disant!
Et sinon, les gentils allumés de la photo, ce sont des copains à toi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass