Pour samedi, la météo annonce des t° assez incroyables... Résultats, plus personne ne veut venir skier...
N3N3SSSS ( 1 fév 2012) disait:
Cauterets Lundi c'était déja énorme, mais tout était tracé à midi, sauf edelweiss et le TS qui y mène qui était fermée.
Avec ce qu'il est tombé plus ce qui est re-tombé entre-temps, je pense pas qu'ils l'ouvrent.
Matiouf disait:Ce ts a ouvert à 12h15... et là on à vu du n'importe quoi en versant sud du Monné où les gars s'arrètaient à tt va, voire s'asseyaient dans la combe sous le couloir d'ou viennent les avalanches alors que le dome d'à côté est plus sain... Ceux qui sont passés avant on fait ça d'un traite en 15/20s et en matant les falaises avant de s'engager...
neige09 ( 2 fév 2012) disait:
Nouveau coup de poker, j'ai posé mon mardi de la semaine prochaine. Je croise les doigts pour que le timming soit niquel avec l'arrêt des précipitations.
De toute façon, je ne pouvais pas poser lundi...
CmaXX ( 2 févr. 2012) disait:
Nouveau coup de poker, j'ai posé mon mardi de la semaine prochaine. Je croise les doigts pour que le timming soit niquel avec l'arrêt des précipitations.
J'ai Jeudi ou Vendredi prochain de dispo uniquement
D'ici là................
D'ici là................
Oula, il fera beau c'est certain, mais pas sûr que ça soit simple de trouver de la poudre vierge (à part en rando !).
A voir, si je maintiens mon mardi en repose car si le D Day est finalement lundi, ça vaut pas forcément le coup de griller un jour. Je croise les doigts !! :d
D'ici là................
Oula, il fera beau c'est certain, mais pas sûr que ça soit simple de trouver de la poudre vierge (à part en rando !).
A voir, si je maintiens mon mardi en repose car si le D Day est finalement lundi, ça vaut pas forcément le coup de griller un jour. Je croise les doigts !! :d
matriders ( 2 févr. 2012) disait:
Matiouf disait:Ce ts a ouvert à 12h15... et là on à vu du n'importe quoi en versant sud du Monné où les gars s'arrètaient à tt va, voire s'asseyaient dans la combe sous le couloir d'ou viennent les avalanches alors que le dome d'à côté est plus sain... Ceux qui sont passés avant on fait ça d'un traite en 15/20s et en matant les falaises avant de s'engager...
Malheureusement c'est le genre de comportement que l'on voit trop souvent après de grosse chute de neige. La recherche de la plus belle trace en oubliant souvent que la montagne n'est pas une aire de jeu et que même en station les dangers existent et il ne faut pas faire n'importe quoi.
Le pire c'est que quand on va expliquer gentiment a ces gens la qu'il ne faut pas rester là on se fait souvent remballer ...
Soyez prudents ...
alpy ( 2 févr. 2012) disait:
D'ici là................
choisis bien ton jour: je vais voir si je peux avoir un congé ou un rtt!:d:d
fiitsab ( 3 fév 2012) disait:
matriders ( 2 févr. 2012) disait:
Malheureusement c'est le genre de comportement que l'on voit trop souvent après de grosse chute de neige. La recherche de la plus belle trace en oubliant souvent que la montagne n'est pas une aire de jeu et que même en station les dangers existent et il ne faut pas faire n'importe quoi.
Le pire c'est que quand on va expliquer gentiment a ces gens la qu'il ne faut pas rester là on se fait souvent remballer ...
Soyez prudents ...
complètement d'accord...
hier j'ai bien entendu une conversation sur le ts, où le gars disait que c'était pas avec cette quantité de neige fraiche qu'il pouvait y avoir des coulées... je sais pas ce qu'il lui faut, mais le pire c'est qu'il le pensait vraiment...
mika65 (22 fév 2012) disait:
Et oui pour l'instant notre hiver ce résume à une petite (très petite) dizaine de jours de neige!!!
kileou33 (29 févr. 2012) disait:
J+7... mais les 1ers jours de mars amènent bien souvent leur lot de grosses perturbations fraîches (9 fois sur 10 c'est lors de l'ouverture de la truite donc la semaine prochaine).
Ce n'est pas scientifique, mais c'est tout comme...
scream ( 1 mar 2012) disait:YES YES YES contente je surveille le bébé depuis quelques jours sur les runs GFS et voyais aussi du changement.....contente ça assure une ptite couche de raffraichissement et le bon espoir qu'il en reste encore un peu début avril
hé hé , gros changement de temps en vue a J+4 ! quasi assuré ...
max31 ( 1 mar 2012) disait:
put11111 faut que je sois a marakech le week end du 10 ... mais le lundi est posé !
Jocelyne Rebours ( 1 mars 2012) disait:
scream ( 1 mar 2012) disait:YES YES YES contente je surveille le bébé depuis quelques jours sur les runs GFS et voyais aussi du changement.....contente ça assure une ptite couche de raffraichissement et le bon espoir qu'il en reste encore un peu début avril
hé hé , gros changement de temps en vue a J+4 ! quasi assuré ...
mika65 (28 fév 2012) disait:
agsd (28 févr. 2012) disait:
A priori, une pertubation active et froide semble se profiler la semaine prochaine
J+7 j+7 J+7.....
mika65 ( 2 mars 2012) disait:
mika65 (28 fév 2012) disait:
agsd (28 févr. 2012) disait:
A priori, une pertubation active et froide semble se profiler la semaine prochaine
J+7 j+7 J+7.....
tiens bizarrement ca c'est transformé en pschiit?!
inscrit le 05/02/04
430 messages