à Flaine, entre 25 et 30cm (+ dans certaines combes), régalade
qques endroits un peu soufflés
qques endroits un peu soufflés
Nikolas (23 févr. 2012) disait:
Petit point tout spécialement dédié à notre amoureux de la climatologie, à mon pote de ride préféré, j'ai nommé Matbri. Ben oui, l'est frustré parce que mon compte-rendu fait tout à l'heure au téléphone ne correspondait pas à ce qu'il avait prévu d'entendre. Ben oui, le ski sur piste, sans glace et sans cailloux était très agréable grâce à la qualité de la neige bien douce, et les HP bien que dénués de poudreuse mais garnis de carton, trafolle, et de substance un poil lourdasse en pente exposée, étaient largement skiables et nous prîmes grand plaisir à les parcourir en nous aidant du peu de savoir technique dont nous disposions.
Donc mon p'tit Mat, je vais maintenant t'offrir ton bilan perso: oulala que c'était naze. En effet, c'était du patin à glace et les HP étaient pourris !
Blague à part, les meilleurs HP de ma vie, c'était à la Norma.
Et dans les jours prochains, ce que tu attendais aujourd'hui risque bien de devenir réalité ! Ça va chauffer !
Nikolas (23 févr. 2012) disait:
Petit point tout spécialement dédié à notre amoureux de la climatologie, à mon pote de ride préféré, j'ai nommé Matbri. Ben oui, l'est frustré parce que mon compte-rendu fait tout à l'heure au téléphone ne correspondait pas à ce qu'il avait prévu d'entendre. Ben oui, le ski sur piste, sans glace et sans cailloux était très agréable grâce à la qualité de la neige bien douce, et les HP bien que dénués de poudreuse mais garnis de carton, trafolle, et de substance un poil lourdasse en pente exposée, étaient largement skiables et nous prîmes grand plaisir à les parcourir en nous aidant du peu de savoir technique dont nous disposions.
Pierre Hardeman (26 févr. 2012) disait:
J'ai comme l'impression que pour la semaine prochaine , il y aura du changement , non? Retour du froid Iso 0° à 900m dimanche prochain avec de la neige , enfin c'est keaf keaf , des meteos disent grand soleil , d'autres neige
stein42 (24 fév 2012) disait:
Bon sur la chaine meteo ça a l'air plus sympa sur leurs dernières prévisions à Flaine.
Pas au niveau des précipitations c'est toujours grand beau mais du froid.
Tant mieux !!
rointheair (27 fév 2012) disait:
C'est quand même un sacré hiver!
On n'est jamais content, mais il faut relativiser un peu parfois!
mere_michele_prod (27 févr. 2012) disait:
rointheair (27 fév 2012) disait:
C'est quand même un sacré hiver!
On n'est jamais content, mais il faut relativiser un peu parfois!
C'était un bon hiver jusqu'a maintenant mais là avec les chaleurs qu'il fait en ce moment, la neige va vite fondre... L'hiver risque d'etre plus court que prévu finalement !
Y en a jamais asser !!
Pierre Hardeman (28 févr. 2012) disait:
Apparemment , neige dimanche 1500m , lundi rien , arrivée en soirée d'une perturbation avec du froid MARQUE , mercredi jeudi averses apparemment , vendredi samedi dimanche gd soleil
teuteuse ( 2 mar 2012) disait:
Je suis mal réveillé ou la semaine prochaine s'annonce pas mal au niveau des précipitations ?
Pour les Aravis oui je crois que 10 cm sont envisageables, à voir qd mm la limite pluie/neige en début d'épisode.
MF a revu les prévisions de neige à la hausse en Savoie je crois non (deux flocons)?
france.meteofrance.com
steve_winwood ( 4 mar 2012) disait:
Pour les Aravis oui je crois que 10 cm sont envisageables, à voir qd mm la limite pluie/neige en début d'épisode.
tartiflette_power ( 7 mar 2012) disait:
C'est plus la "Chica"?
Niko....on t'a connu + rafiné
Un petit coup de blanc avant le printemps...
webcam-ski.com
Nikolas ( 8 mar 2012) disait:
C'est clair qu'on va bouffer de l'anticyclone pour au moins une grosse semaine encore.
Après...
Nikolas ( 8 mars 2012) disait:
Tu vas dans le Washington ?
inscrit le 16/02/06
1624 messages