Les Sommets ont déjà pris quelques couleurs, ça fait plaisir pour patienter encore quelques semaines un petit avant gout
Avoriaz
Avoriaz
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aloe, 18/09/2011 - 13:31
Si ca interesse quelqu'un... à prendre avec des pincettes
20min.ch
Un hiver froid n'est pas forcément si sec que ça .Moi je vote pour le genre Nov dec 62 et hiver 62/63 en y mettant un janvier fev un poil moins froid et + arrosé (Une bonne tempete de neige comme en janvier 66) et ça roule ... enfin pas si bien que ça sur les routes mais bon...
mais gare à la note de chauffage aussi
voir 62 / 63
meteosuisse.admin.ch
cnrm.meteo.fr
Bryou89 (25 sep 2011) disait:
pour ma par j’entends beaucoup de personne âgées dire que l'hiver sera bien froid avec sans doute plus de neige que l'année dernière !
Bryou89 (25 sep 2011) disait:
comme vous le savez , l'été fait son grand retour en France et cela durera jusqu’à début octobre sur après le temps sera incertain !! un jeune qui a ouvert son propre site météo viens d'annoncer que dans les derniers météorologiques l'hiver arrivera brutalement !
Bryou89 (26 sept. 2011) disait:
oui c'est mieux d'avoir un grand soleil maintenant que dans de mois !
Bryou89 (26 sep 2011) disait:
près du pôle , oui et non ! :p
dans le sud que se soit sec se n'est pas forcement bon parce que les incendies se déclenche plus facilement ! je pense
s24atomic (27 sep 2011) disait:
En effet comme quelqu'un l'avait dit dans un autre sujet, cette chaleur en début d'automne peut laisser penser qu'on aura un "retour de balancier" cet hiver qui, on l'espère tous, sera froid et neigeux, ce qui me semble bien probable
Mi_chael (27 sep 2011) disait:
et cela ne va pas s'arranger, on en reparlera mais l'hiver qui viendra sera incroyablement sec!
Nikolas (27 sept. 2011) disait:
Mi_chael (27 sep 2011) disait:
et cela ne va pas s'arranger, on en reparlera mais l'hiver qui viendra sera incroyablement sec!
Waouh, ils vendent des nouvelles boules de crystal chez Darty ?
inscrit le 07/02/08
916 messages