Commauche Sylvain
Commauche Sylvain

inscrit le 01/12/10
3 messages
bonjour j entretien votre materiel de ski snowboard snowscoot avant vos vacances pour que vous puissiez glisser sans souci des votre arrivee affutage a la main et fartage par impregnation a chaud avec le fart adapté a la temperature du moment uniquement dans le golf de saint tropez fait par un pro de la glisse championat de france d europe et 2participation au mondiaux 2007 et 2008 de snowscoot
tel 06 12 76 29 82
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Commauche Sylvain ( 1 déc 2010) disait:

bonjour j entretien votre materiel de ski snowboard snowscoot avant vos vacances pour que vous puissiez glisser sans souci des votre arrivee affutage a la main et fartage par impregnation a chaud avec le fart adapté a la temperature du moment uniquement dans le golf de saint tropez fait par un pro de la glisse championat de france d europe et 2participation au mondiaux 2007 et 2008 de snowscoot
tel 06 12 76 29 82

Sympa !
Moi, je suis réparateur de grille pain. Si votre grille pain est en panne, n'hésitez pas. J'ai un diplôme d'ingénieur électromécanique et thermique et un CAP de boulanger. Après dix ans chez Thomson espace, j'ai décidé de me lancer en auto entreprise: Je transforme votre grille pain et lui offre une seconde vie en lui montant un kit qui permet de sécher et de chauffer n'importe quelle chaussure de ski. La lampe UV que j'y installe détruit les bactéries et diffuse un merveilleux parfum à la violette. Je fais une ristourne aux habitants du sud Bouchonnois.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Euuuuuh et la météo dans tout ça ?

Je ne vois pas bien le rapport :(
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Ben quoi, c'est important les grille pain... bon ok, j'arrête là.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass