matbri (17 mar 2011) disait:
25 cm de fraiche a partir de 1800m en maurienne, Ca fait du bien mais elle est bien lourde !
Donc, il y a 25 cm de lourde !
kileou33 (16 mar 2011) disait:
stein42 (16 mar 2011) disait:
Salut tout le monde
Je me fais une dernière sortie ski cette année et on va dans les Pyrénées samedi 26 mars.
On fait l'aller-retour depuis Toulouse donc on vise une station pas trop loin de la ville rose.
Pour les connaisseurs, avez-vous des stations à conseiller rapport à l'enneigement ?
D'avance merc
Ariège ou Andorre (si tu aimes faire les courses notamment)... pas loin et bon enneigement.
karamazofaucunlien (19 mar 2011) disait:
Oui, neige dans les alpes du nord, LPN entre 1200 et 2000 (en fin d'épisode). Rien n'a tenu en dessous de 2000, en gros, une quinzaine de cm à partir de 2000. Y'a de beaux cumuls au dessus de 2000 avec ce qu'il est tombé aujourd'hui et avant hier.
Nikolas (19 mar 2011) disait:
Ah, parce qu'il y en a encore qui skient en ce moment ?
montagneblanche (20 mar 2011) disait:
De la bonne neige il y en a , il ne faut seulement pas passer son hiver sur les forums a lire ce que les medisants disent !
karamazofaucunlien (19 mar 2011) disait:
+1,
Je suis au Grand Bo en fait, j'en conclue que tu es monté à Balme aujourd'hui, c'était comment? En tout cas, le froid est de retour, ça va permettre au service des pistes de travailler quelque chose de correct j'espère...
Mi_chael (21 mar 2011) disait:
la saison est pliée depuis bien longtemps
matbri (21 mar 2011) disait:
Un petit truc sympa se péparer peut être à partir du WE prochain.
Maintenant quand on regarde la pluviométrie à Bourg Saint Maurice depuis le début de l'année cela fait vraiment peur :
-janvier 2011 : 39 mm
-février 2011 : 20 mm
-mars 2011 : 14 mm pour le moment.
karamazofaucunlien (21 mar 2011) disait:
Putain, vous déprimez les parigots...
Va falloir sérieusement penser à vous mettre à la fluoxétine (pas de marques ) ou alors à skier tout simplement plutôt que de vous pignoler sur IC ou MF...
Ca c'est dit !!!
...
karamazofaucunlien (21 mar 2011) disait:ben vars et risoul, c'est pareil mais je crècherai à risoul
Mouais, Risoul je connais pô en plus, je pensais à Vars en passant demain par la G****.
Pour la bibine, c'est sympa mais c'est péché en ce moment d'autant que samedi y'a course !!!
karamazofaucunlien (21 mar 2011) disait:
Y'a encore de belles balades à faire dans le coin , j'ai trouvé de très bonnes conditions, combe de Tardevant en face nord est sous la tête de Paccaly (dans les Aravis).
rointheair (21 mar 2011) disait:
J'aime quand ça trash du parisien!!
Surtout quand l'auteur de la diatribe est lui-même parisien !
Ce serait bien les Marseillais et autre Lyonnais ou Grenoblois aient le même sens de l'auto-dérision, parfois !
Ce serait bien les Marseillais et autre Lyonnais ou Grenoblois aient le même sens de l'auto-dérision, parfois !
Moi je m'en fous, je ne suis pas concerné, je suis modanais de coeur maintenant...
karamazofaucunlien (21 mar 2011) disait:... Putain, vous déprimez les parigots...
Va falloir sérieusement penser à vous mettre à la fluoxétine (pas de marques ) ou alors à skier tout simplement plutôt que de vous pignoler sur IC ou MF ...
Buberto ( 2 fév 2011) disait:... Faut être un peu tolérant, ce ne sont que des parisiens, ça leur fait plaisir de nous expliquer comment y neige dans la montagne en se masturbant devant des graphiques ...
kileou33 (16 mar 2011) disait:
stein42 (16 mar 2011) disait:
Salut tout le monde
Je me fais une dernière sortie ski cette année et on va dans les Pyrénées samedi 26 mars.
On fait l'aller-retour depuis Toulouse donc on vise une station pas trop loin de la ville rose.
Pour les connaisseurs, avez-vous des stations à conseiller rapport à l'enneigement ?
D'avance merc
Ariège ou Andorre (si tu aimes faire les courses notamment)... pas loin et bon enneigement.
stein42 (22 mar 2011) disait:
Hello tout le monde
Je suis étonné que kileou33 m'ait conseillé de viser l'Ariège.
Vu les conditions printanières, ne serait-ce pas plus stratégique d'aller dans les htes pyrénées (piau par exemple) ?
D'avance merci pour vos conseils
Vu l'enneigement actuel :
hauteurdeneige.netimagine.net
Il vaut mieux viser en effet Cauterets ou Piau que l'Andorre.
matbri (22 mar 2011) disait:
Vu l'enneigement actuel :
hauteurdeneige.netimagine.net
Il vaut mieux viser en effet Cauterets ou Piau que l'Andorre.
Mi_chael (22 mar 2011) disait:
En parlant de vent d'est.. il faudra que l'on m'explique comment le nuage radioactif provenant de l'océan peut traverser l'Europe avec un fort vent contraire, puisque pour les 2 prochains jours il sera toujours d'est!!!
Kagemusha (22 mar 2011) disait:
bon je vais encore saouler !
je pars donc en avril, j'ai choisi isola 2000 sur vos conseils et parce qu'il y a de la neige (c'est le point le plus positif, non? lol)
j'ai regardé les bulletins météo, tout prévu ... c'était sans avoir lu les avis laissés sur ce site même, sur la station en question! en mode grosse daube, ils ferment des remontées mécaniques en fin de saison- un message de 2010- (bien que je parte du 8 au 11), bref ...
inscrit le 25/05/04
14K messages