effectivement déluge de neige sur les savoies, les cams de tignes et val d'isère sont impressionnantes !!
tidav73 (30 déc 2009) disait:
Je viens de tomber sur la webcam à tout hasard des Saisies pour voir le désastre continuer depuis ce matin: Et là: Grand choc!!!!!
Tout est déjà recouvert de neige, flocons énormes, ça tient super bien, ça m'a remonté le moral!!!
Est ce que quelqu'un sait s'il neige à Praz ou Megeve???
tidav73 disait:
Je viens de tomber sur la webcam à tout hasard des Saisies pour voir le désastre continuer depuis ce matin: Et là: Grand choc!!!!!
Tout est déjà recouvert de neige, flocons énormes, ça tient super bien, ça m'a remonté le moral!!!
Est ce que quelqu'un sait s'il neige à Praz ou Megeve???
Sa a bien tombé a val d'isere =D.
valdisere.com
Nikolas (31 déc 2009) disait:Catastrophique, c'est un doux euphémisme pour le Chablais.
Catastrophique pour les Bauges par contre.
babou7374 (31 déc 2009) disait:
Nikolas (31 déc 2009) disait:
Pour l'instant, c'est clair que c'est pas le top pour la yaute cette année...
En revanche, les massifs qui s'en tirent vraiment pas mal, c'est Beaufortain
Comme souvent
Nikolas (31 déc 2009) disait:
babou7374 (31 déc 2009) disait:
T'as été sur Arêches récemment ?
Non, pas depuis des mois. Mais très bientôt, j'y retourne.
XscreampowX (31 déc 2009) disait:T'étais où samedi dernier ? Vilain, on aurait pu se glacer sur la Pelluaz. En revanche, me suis foutu une trouille sans nom avec cette maudite glace, les mouflets et autres monchus en amont ne prenant pas leur trace en aval sur une glace ou les mamans y mettaient leurs mioches, chaud bouillant... Obligé de voir ce qui déboulait en amont, trop de monde, bref le vilain merdier... A oué, un samedi de ouacances...
En tout cas bien bonne semaine dans ton chablais . C'est quand meme assez skiable grace au canon mais une chute ne ferais pas de mal , le sol est bien vert mnt a 1000m et faut monter vers 1300m pour voir la neige .
Nikolas ( 2 jan 2010) disait:,
Entre 80 et 100 cm en plus au dessus de 2300m, je veux bien le croire... Mais au-deuus de 1500, là, ça me paraît exagéré.
pxiiigeo ( 2 jan 2010) disait:
Nikolas ( 2 jan 2010) disait:,
Entre 80 et 100 cm en plus au dessus de 2300m, je veux bien le croire... Mais au-deuus de 1500, là, ça me paraît exagéré.
sur les Arcs je sais pas mais en montant passer la journée aux Saisies, des voitures descendaient avec bien 50/60 de neige surement tomber les dernières 48h car cela avait bien rincer en début de semaine.
En haut ambiance blanche et aucuns stigmates du derneir redoux. Chaines conseillé pour monter et descendre ou pneus neiges
valfre73 ( 2 jan 2010) disait:
Peut on attendre de jolies choses pour la semaine prochaine?
inscrit le 07/12/07
724 messages