Ça fond un peu sur les 3 vallées, mais rien de dramatique pour l'instant.
La nuit semble avoir été bonne et ça continue.
Sur le pentes d'Avoriaz à 1470m, c'est très bien tombé :
trinum.com
Pour info, hier soir, il n'y avait pas un cm de neige au dessus du panneau "Le chaudron" et maintenant il y a environ 30cm de fraiche. A une altitude inférieure à 1500m, c'est magnifique !
david 74 (23 déc 2009) disait:
A part vendredi, je ne vois pas ou il va neiger en fin de semaine.
Par contre ça semble se mettre en place pour le 31 avec de la neige en plaine.
garraud11 (24 déc 2009) disait:
Pourtant sur la cam de valfrejus , on dirai que sa tombe bien ( la neige ) .
Et quand on regarde les pistes ouvertes , j ai vue que tout le haut du domaine et fermer pour cause de tempête ainsi que d avalanche.
Et celle du bas qui indiqué fermer pour cause manque de neige , maintenant y a juste marqué fermé ou risque d avalanche , donc il doit y avoir pas mal de neige chez toi ? Du moins assez pour glisser ?
jeremyt (24 déc 2009) disait:
isotherme O a 1600 .vous échappez aux prévisions
effet de la lombarde?
pourtant a val cenis, il pleut encore jusqu'a 1800.
Da goggle (25 déc 2009) disait:Et quand on voit la suite...limite si c'est pas la peine de plier les gaules si vous n'êtes pas dans une station qui skie au dessus de 1800 / 2000...
Alexis (25 déc 2009) disait:
Da goggle (25 déc 2009) disait:Et quand on voit la suite...limite si c'est pas la peine de plier les gaules si vous n'êtes pas dans une station qui skie au dessus de 1800 / 2000...
La décision est prise pour nous en tout cas. Séjour à Avoriaz abrégé !
LesGets1172 (26 déc 2009) disait:
Je ne vois pas pq il faut abrégé sont séjour..... Je suis à Avoriaz et perso je trouve que les conditions sont pas si mauvaise que ça !!!! On skie partout, même à Morzine jusque dans le village .....
jojoski (26 déc 2009) disait:
ça dépend où , pour le Jura à 1400m c'est la pire périiode de Noel depuis plus de 10 ans au vu des stats des Rousses ( même 2006 2007) le Vercors a l'air d'être dans une situation analogue .
jojoski (26 déc 2009) disait:
ça dépend où , pour le Jura à 1400m c'est la pire périiode de Noel depuis plus de 10 ans au vu des stats des Rousses ( même 2006 2007) le Vercors a l'air d'être dans une situation analogue .
Da goggle (25 déc 2009) disait:
Et quand on voit la suite...limite si c'est pas la peine de plier les gaules si vous n'êtes pas dans une station qui skie au dessus de 1800 / 2000...
hiver de chiotte...
inscrit le 21/04/01
74 messages