je me mets à aimer météo france d'un seul coup!!lol
mogwaie (16 déc 2009) disait:
valfre73 (16 déc 2009) disait:
GFS laisse rêveur se matin pour mardi mercredi prochain.
??? ah bon...
meteociel.fr
Regardes bien mardi et mercredi prochain, de l'humidité, un iso 0°C à 2300-2400m c'est bizarre moi je rêve de meiux !
XscreampowX (14 déc 2009) disait:Maintenant, c'est possible. L'est tombé des pizzas sur l'Ugine et Bernex à midi, à tel point que l'équipe s'est tirée. Je suis en AM. J'ai croisé un skieur, hier, qui m'a dit qu'a 1400, c'est nickel. C'est bon, et puis c'est pas fini, une autre vague arrive. Et puis dans le Chablais, je suis à 400m, mon jardin est saupoudré, la bise en 3/6/9 apportera sa dose de poudre...
AH c'est cool . Tu me diras si on pourra faire ce petit hp a gauche du pic de borée. Il faut bcp de neige pour le faire ou c'est sur de l'herbe?
XscreampowX (16 déc 2009) disait:15/20cm sur une SC en appui de 5/8cm, si tu connais le Pré Richard sous le TS, ca te fait ta trace.
Yeaah c'est bon ca, tu saurait dire la quantité la? Une TRES bonne semaine qui s'annonce avec en plus un beau temps bien froid
XscreampowX (14 déc 2009) disait:Il n'y a plus d'herbe. Il est tombé des pizzas ce midi, c'est propre, tu peux trafoller sur Borée, ils ont eu du mal à se tirer avec le bahut en face, pas équipés en chaînes. (Chuis en AM, je me suis carbonisé une paluche, la saison démarre mal). La Pelluaz est chargSinon, sur Bernex et Thollon à 1100m, ça le fait, les canons tournent de jour/nuit et ça pose à 400m. Et c'est pô fini, j'ai des petits machins blancs au bord du lac
AH c'est cool . Tu me diras si on pourra faire ce petit hp a gauche du pic de borée. Il faut bcp de neige pour le faire ou c'est sur de l'herbe?
do_it_my_friends (17 déc 2009) disait:Avec le régime de nord, c'est possible puisque cette pointe du Vercors est le premier contrefort sur lequel bûtent les nuages ???15 cm sur Meaudre (vercors) sans que ce soit prévu ? normal ?
jige74 (16 déc 2009) disait:
(Chuis en AM, je me suis carbonisé une paluche, la saison démarre mal).
jige74 (16 déc 2009) disait:
XscreampowX (14 déc 2009) disait:Il n'y a plus d'herbe. Il est tombé des pizzas ce midi, c'est propre, tu peux trafoller sur Borée, ils ont eu du mal à se tirer avec le bahut en face, pas équipés en chaînes. (Chuis en AM, je me suis carbonisé une paluche, la saison démarre mal). La Pelluaz est chargSinon, sur Bernex et Thollon à 1100m, ça le fait, les canons tournent de jour/nuit et ça pose à 400m. Et c'est pô fini, j'ai des petits machins blancs au bord du lac
garraud11 (17 déc 2009) disait:
SI il fait 4 la journée et que le ciel est couvert ça résiste puis le soir les températures vont certainement retomber donc les canons tourneront de quoi pâlir les pistes .
le_bauju (18 déc 2009) disait:
ça tombe bien gros à Grenoble, jamais vu ça ici !!!
...
babou7374 (18 déc 2009) disait:A ce propos, j'allais à l'hosto de Thonon ce matin à 7h, c'était pas dégagé sur les nationales. Chaud-bouillant pour les pas équipés.
Juste de quoi blanchir la route ..........
XscreampowX (16 déc 2009) disait:On a pris 10 cm sur les bords du lac et c'est pas fini...(410m). Et les ambulances tournaient.
Yeaah c'est bon ca, tu saurait dire la quantité la? Une TRES bonne semaine qui s'annonce avec en plus un beau temps bien froid
XscreampowX (18 déc 2009) disait:Dimanche prochain ? Amha, ils auront dégagé la route sur Thollon. Si c'est dimanche en 7, pas de soucis...
J'arrive dimanche tu penses que ca peut le faire pour la route ? Parce que c'est un peu la merde pour des pinpins comme moi
XscreampowX (18 déc 2009) disait:Tinquiètes, mon traîne-couillons m'a ramené chez moi, chemin non dégagé alors que j'ai pas dormi cette nuit et que ça pose toujours. Équipé en neige avec la boîte auto avec la position qui va bien (neige) sur une Corsa sur 4 roues, et un A/R Bernex<-> Évian sur une 307 équipée à l'avant, donc pas de soucis à 410m, dégagé/salé à 1100m. Donc pas de soucis, si tu gères pas un peu en "non-thermogommes", çà le fait..
C'est pour ce dimanche ci ^^. J'espère que ca va le faire. Au vu des conditions météo ca risque d'etre chaud, enfin c'est pas pour un jour....(enfin si )
XscreampowX (18 déc 2009) disait:En revanche, -10°C cette nuit à 2h(Ne me demandes pas ce que je foutais debout à cette heure, juste à farcir le poêle à bois ) et à 400M.
C'est pour ce dimanche ci ^^. J'espère que ca va le faire. Au vu des conditions météo ca risque d'etre chaud, enfin c'est pas pour un jour....(enfin si )
Rockunivers (20 déc 2009) disait:Nous, entre potes et avec mon équipe, on s'est foutu sur la gueule dans la neige à 7h du mat' et en chaussons et ti-cheurt.
Salut salut à tous !
Eh bien ici, en Bourgogne, cette nuit, nous sommes descendu à -13.3 ! le reccord de la saison jusqu'ici. Nous n'avions pas eu cela depuis au moins 3 ans.
-23° dans la nuit en Cote d'Or !
jeankiski (21 déc 2009) disait:Dur de sortir de chez moi avec des thermogommes. Une aile un peu pliée. Me parles pas de l'arbre, plus de carosserie. Pas grave, ça empêche pas la trapanelle de rouler...
par contre, la ouature, elle a pas trouvé ça drôle.
inscrit le 06/01/07
3812 messages