LesGets1172 (26 déc 2009) disait:
Alexis (25 déc 2009) disait:
Da goggle (25 déc 2009) disait:Et quand on voit la suite...limite si c'est pas la peine de plier les gaules si vous n'êtes pas dans une station qui skie au dessus de 1800 / 2000...
La décision est prise pour nous en tout cas. Séjour à Avoriaz abrégé !
Je ne vois pas pq il faut abrégé sont séjour..... Je suis à Avoriaz et perso je trouve que les conditions sont pas si mauvaise que ça !!!! On skie partout, même à Morzine jusque dans le village .....
J'admets bien volontiers que l'on fait les difficiles (c'est certes plus facile quand les occasions de revenir seront nombreuses pour le restant de l'hiver). On devait à l'origine passer le Nouvel An à Avoriaz et on a reçu une invitation pour ailleurs et c'est pas la qualité du ski qui nous a retenu. On skie peut-être partout (bien de ce que j'ai vu du Pleyney avant la pluie de jeudi, je me pose quelques questions).
Mais quantité ne rime pas toujours avec qualité et voir de la bonne neige sur les 200 premiers mètres de Fornet, ça me laisse un peu sur ma faim alors que la fréquentation des pistes va doubler à partir de demain.
Donc, nous avons décidé d'abréger. Mais pour autant, j'espère pour ceux qui restent qu'il tombera au moins ce qu'il faut juste pour adoucir un minimum les pistes régulièrement.
Et il est également vrai que l'on a connu bien pire à la même époque : je me souviens d'un Noël pas si vieux que cela où les conditions étaient tellement mauvaises en bas (Morzine, Les Gets) que les parkings d'Avoriaz débordaient sur des hectomètres de route pour accueillir tous ceux qui voulaient monter. Je crois que nous n'avions pas fait de vieux os non plus
inscrit le 30/11/98
759 messages