petite perturbation pour Mercredi sur les Savoies , toujours bon a prendre !!!!
valfre73 (20 jan 2010) disait:
Par contre un retour d'est est en vue pour mardi me semble t il!
alexdeladombes (21 jan 2010) disait:
valfre73 (20 jan 2010) disait:
Par contre un retour d'est est en vue pour mardi me semble t il!
ah bon!! bizard!!
Nikolas (29 jan 2010) disait:
babou7374 (29 jan 2010) disait:
Oh que oui ça tombe !!!
On compte sur toi pour donner des nouvelles régulières du front !
babou7374 (29 jan 2010) disait:
Nikolas (29 jan 2010) disait:
Bon, ça gave???? Des détails, des détails...
Quoi? Tu veux le type de flocons? L'intensité et la durée des chutes?
Quand on regarde les cam ce matin, c'est impressionnant ce q'il est tombé !
trinum.com
Arrêtez moi si je dis une c...., mais ne vient on pas cette nuit de connaitre tout simplement les plus fortes chutes de neige depuis le début de l'hiver en Haute Savoie en particulier ?
blizzard (30 jan 2010) disait:
Merci Babou, des photos de beaufort et d'Areches seraient les bienvenues !
teuteuse (30 jan 2010) disait:
Arrêtez moi si je dis une c...., mais ne vient on pas cette nuit de connaitre tout simplement les plus fortes chutes de neige depuis le début de l'hiver en Haute Savoie en particulier ?
Iiej76 (30 jan 2010) disait:Moi si, j'allais à l'école de Fontaine/Jouy, à 13 kms d'Évreux, à pieds. J'avais 6/7ans, et on se marrait bien à dégager la cour pour jouer aux billes, discuter au lavoir pour "allumer" le robinet afin de se laver les pognes sur le savon citroné suspendu au dessus des bassins. Un générateur de germes de H1N1 qui n'existait pas.
31 jours de sols enneigés chez moi depuis le mois de décembre, du rarement vu :d
En tous cas, je n'en ai pas le souvenir !! :p
Iiej76 (30 jan 2010) disait:
Mode Ironique :
C'est vrai, j'avais oublié que cet hiver est en plein réchauffement climatique et qu'il neige de moins en moins en montagne comme ailleurs.
Merci, matbri, de nous remettre les pieds sur terre.
Donc pour résumer, depuis le début de l'hiver, il neige bien moins qu'à la normale, seules les températures semblent conforme, et encore ..... seulement depuis la mi décembre, car en amont c'était encore l'été .....
Ah, RC, quand tu nous tiens :p :p
jige74 (30 jan 2010) disait:
Iiej76 (30 jan 2010) disait:Moi si, j'allais à l'école de Fontaine/Jouy, à 13 kms d'Évreux, à pieds. J'avais 6/7ans, et on se marrait bien à dégager la cour pour jouer aux billes, discuter au lavoir pour "allumer" le robinet afin de se laver les pognes sur le savon citroné suspendu au dessus des bassins. Un générateur de germes de H1N1 qui n'existait pas.
31 jours de sols enneigés chez moi depuis le mois de décembre, du rarement vu :d
En tous cas, je n'en ai pas le souvenir !! :p
Ah, toute une époque...
Bon, il a neigé, ici. C'est assez sporadique. Mon traîne-cons est blanc, mais bon...
inscrit le 08/01/08
142 messages