J'assume !
:p
:p
Nikolas ( 7 fév 2010) disait:
Et non, je ne suis pas stressé, mais j'aimerais bien voir Arêches tout blanc quand même.
karamazofaucunlien ( 7 fév 2010) disait:
Pas terrible à Arêches en ce moment, le redoux a fait beaucoup de mal et avec tous les vacanciers qui vont user le manteau neigeux, ça craint
babou7374 ( 7 fév 2010) disait:
et avec tous les vacanciers qui vont user le manteau neigeux, ça craint
Ils l'ont déjà bien attaqué, crois moi......
babou7374 ( 7 fév 2010) disait:
et avec tous les vacanciers qui vont user le manteau neigeux, ça craint
Ils l'ont déjà bien attaqué, crois moi......
T'inquiètes, je viens de fuire la yaute aujourd'hui j'ai eu un apperçu plutôt marquant!!!
babou7374 ( 7 fév 2010) disait:Oui je me sens mal. Petite session en Chablaisie hier et aujourd'hui, neige fraîche et poudreuse, certes un peu lourde en rares HP (oui plaques à vent, mais entre les Épicéas tu apnéïses sur peu de mètres en te penchant en arrièrre).
Tu veux en parler ? Ça te ferait du bien tu sais lol
matbri ( 7 fév 2010) disait:Eh, les gamins, vous faites quoi samedi prochain ?
Nikolas ( 7 fév 2010) disait:
36 balais quand même !
Oui mais tu fais moins !
On va dire que tu fais maximum...35 ans !
Aussois (11 fév 2010) disait:
A l'heure qu'il est il neige toujours à l'horizontal sur Grenoble Centre. Quantité estimés au sols : 10 à 15cm.... très très variable, car beaucoup de vent, et neige très légère.
Il a très peu neigé à partir des trois tours et quasiment pas sur le campus.
Chute de neige très localisée, uniquement dans l'axe de la vallée qui mène vers Lyon.
chartroussin (12 fév 2010) disait:
A l'heure qu'il est il neige toujours à l'horizontal sur Grenoble Centre. Quantité estimés au sols : 10 à 15cm.... très très variable, car beaucoup de vent, et neige très légère.
Chute de neige très localisée, uniquement dans l'axe de la vallée qui mène vers Lyon.
En effet, pas 1mm de neige sur le campus... Très etrange!
chartroussin (12 fév 2010) disait:
En effet, pas 1mm de neige sur le campus... Très etrange!
Mi_chael (14 fév 2010) disait:
pour l'instant l'hiver est l mais l'enneigement n'a rien d'exceptionnel!
matbri (14 fév 2010) disait:
Les hivers froids sont souvent secs, ce n'est pas nouveau.
Pour l'enneigement, il faut relativiser, il est quand même plutôt bon pour la saison.
Globalement conforme aux moyennes sur les Alpes du Nord...
alexdeladombes (14 fév 2010) disait:
j'ai cru entendre 1,65m de neige en bas des pistes du Mont d'Or sur la face nord du Sancy, c'est vrai ce truc là ou ils font encore leurs mesures dans une congére?
Bron_Yr_Aur (14 fév 2010) disait:
alexdeladombes (14 fév 2010) disait:
j'ai cru entendre 1,65m de neige en bas des pistes du Mont d'Or sur la face nord du Sancy, c'est vrai ce truc là ou ils font encore leurs mesures dans une congére?
Le Mont Dore tu veux dire ? Le mont d'or existe aussi mais c'est dans le Jura je crois.
113 cm là bas, selon MF : france.meteofrance.com
matbri (15 fév 2010) disait:
Le redoux de cette semaine sera limité et de toutes façons nous ne seront pas loin d'un temps normal pour la saison.
Que la pluie remonte temporairement en moyenne montagne n'a rien d'anormal en hiver.
En tous cas les chutes annoncées pour cette semaine et la fin de la semaine vont considérablement améliorer la situation en altitude, sans oublier que la neige actuelle, grace au froid, est excellente partout.
Bref, on peut dire que nous vivons une très très bonne saison, il faut s'en réjouir !
Et toujours pas de redoux majeur en vue, tout juste des t° de saison.
Bron_Yr_Aur (14 fév 2010) disait:Le Mont d'Or, c'est dans le même coin que La Dombes, d'oû le lapsus d'alexalexdeladombes (14 fév 2010) disait:... Le Mont Dore tu veux dire ? Le mont d'or existe aussi mais c'est dans le Jura je crois ...... j'ai cru entendre 1,65m de neige en bas des pistes du Mont d'Or...
Buberto (16 fév 2010) disait:
Bron_Yr_Aur (14 fév 2010) disait:Le Mont d'Or, c'est dans le même coin que La Dombes, d'oû le lapsus d'alexalexdeladombes (14 fév 2010) disait:... Le Mont Dore tu veux dire ? Le mont d'or existe aussi mais c'est dans le Jura je crois ...... j'ai cru entendre 1,65m de neige en bas des pistes du Mont d'Or...
inscrit le 25/05/04
14K messages