je rentre de ma semaine de val tho, bah vous etiez ou les skipasser, pourtant on etant voyant avec nos stickers collés partout sur nous (casque,board,ski).
Bon c'est vrai que les conditions de neige etaient niquel les premiers jours avec de la super peuf, en particulier la noir: Arolle. Sinon comme je l'ai deja dit, grosse deception pour le park, ils devait continuer a le shaper mais vu que le contest a eut lieu sur le champ de slalom, il l'ont détruit, bref on s'est rabatu sur notre kicker en backcountry: a gauche du TS Plein Sud, n'y allez plus il y a de la caillasse sur la reception et on a detruit une partie du kick pour vous protéger
Sinon il y avait deux rails sur la station: un plat (Dalles), et un plat-descente (Plein Sud), et une fois de plus c'est moi et mon pote qui avont taffé sur le kick et la récep de ce plat-descente, je remercie le gas qui nous a aider a faire la reception avec sa dameuse... sinon bonne neige dans l'ensemble même si sur les 3 vallées, la meilleure station de la semaine reste Courchevel avec sa super neige et sa noire blindée de poudre: Chamroussa
Les photos vont arriver la semaine prochaine je pense
inscrit le 14/02/99
1559 messages