levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
et de retour à val tho les conditions sont excellentes neige poudreuse plus de cailloux peu de monde ormis le vent cematin les conditions etaient tops de nouvelles ouvertures d'ici demain et orelle devrait ouvrir mercredi enfin quoi
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
voila une petite photo pour ilustrer la journée
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Joli, incroyable comme les aiguilles et les cimes sont platrées.. C'est blanc de chez blanc. Omo est passé par là ;)

Aller Adieuuuuuuu
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mon pauvre ta du te faire plaisir, dimanche on voyait rien et c'était la meme neige. Ah la la je suis jaloux !
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
et aujourd'hui ouverture de boismint et moraine ainsi que 3v2 et funi bouqution les liaisons 3 v sont enfin ouvertes et demain ouverure d'orelle de plus peu de monde et neige excellente il fait froid et beau
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
ouverture d'orelle ce jour pistes sympa et bien preparées par contre ts du bouchet encore fermé neige bonne temps tres froid et grand beau (il faisait -18 ce matin)en attendant de nouvelles chutes de neiges
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
voici quelques photos de la semaine
vue sur la marielle avant son ouverture

vue sur vt depuis boismint

coucher de soleil depuis le plein sud après la fermeture des rms

vue sur le bas du glacier de chaviere

depuis le bas de tete ronde
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
C'est clair que t'as du t'en mettre plein les culottes !!!!

Vivement fin mars que j'aille tâter ze pow là bas ;-)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
je rentre de ma semaine de val tho, bah vous etiez ou les skipasser, pourtant on etant voyant avec nos stickers collés partout sur nous (casque,board,ski).

Bon c'est vrai que les conditions de neige etaient niquel les premiers jours avec de la super peuf, en particulier la noir: Arolle. Sinon comme je l'ai deja dit, grosse deception pour le park, ils devait continuer a le shaper mais vu que le contest a eut lieu sur le champ de slalom, il l'ont détruit, bref on s'est rabatu sur notre kicker en backcountry: a gauche du TS Plein Sud, n'y allez plus il y a de la caillasse sur la reception et on a detruit une partie du kick pour vous protéger :)

Sinon il y avait deux rails sur la station: un plat (Dalles), et un plat-descente (Plein Sud), et une fois de plus c'est moi et mon pote qui avont taffé sur le kick et la récep de ce plat-descente, je remercie le gas qui nous a aider a faire la reception avec sa dameuse... sinon bonne neige dans l'ensemble même si sur les 3 vallées, la meilleure station de la semaine reste Courchevel avec sa super neige et sa noire blindée de poudre: Chamroussa

Les photos vont arriver la semaine prochaine je pense
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
quelques photos récupérées sur mon app:

Moi en boardslide frontside
Rail 1

Moi en transfert to boardslide
Rail 2

Gab easy (belle foto)
Rail 3
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass