Je voudrais faire un petit tour à Bonneval demain, mais bon, faut que mes skis tiennent encore une semaine!!! Caillasse ou poudre? euh poudre sur caillasse, je connais hein...
si ça, ça te parle pas, je peux rien pour toi Toutes les pistes seront ouvertes le 18 décembre
avec un enneigement naturel de 30 cm en pied de piste et 120 cm à 3000 m au sommet
vues les conditions générales dans les Alpes du Nord, y'a encore eu un petit village qui fait de la résistance !
gave toi bien pour moi, car j'ai tout compris je vais me gaver de sable avec mon sandboard en Afrique du Sud
A Bonneval Pas de problème d'enneigement, il y a tout ce qu'il faut tu peux y aller sans crainte
A Val Cenis je pense que c'est bon aussi aujourd'hui, il y avait pas mal de remontées et de pistes fermées, mais c'était à cause du vent, Sinon il neige encore en ce moment donc demain il devrait y avoir encore plus d'ouverture ..
je pense que tu peux te lancer en haute maurienne sans crainte, passer à l'ot de Val Cenis et si ça te plait pas, monter jusqu'a BOnneval ..
voila, @++
oups, excuse j'avait mal compris (je pensait que tu voullais aller à l'une ou l'autre des 2 stations)
vas y sans craint à Bonneval, sans même t'arretter à l'ot de Val Cenis, tu peux monter et skier
inscrit le 03/11/03
1117 messages