Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Je voudrais faire un petit tour à Bonneval demain, mais bon, faut que mes skis tiennent encore une semaine!!! Caillasse ou poudre? euh poudre sur caillasse, je connais hein...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
si ça, ça te parle pas, je peux rien pour toi ;)
Toutes les pistes seront ouvertes le 18 décembre
avec un enneigement naturel de 30 cm en pied de piste et 120 cm à 3000 m au sommet

vues les conditions générales dans les Alpes du Nord, y'a encore eu un petit village qui fait de la résistance !
gave toi bien pour moi, car j'ai tout compris je vais me gaver de sable avec mon sandboard en Afrique du Sud
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
A Bonneval Pas de problème d'enneigement, il y a tout ce qu'il faut tu peux y aller sans crainte
A Val Cenis je pense que c'est bon aussi aujourd'hui, il y avait pas mal de remontées et de pistes fermées, mais c'était à cause du vent, Sinon il neige encore en ce moment donc demain il devrait y avoir encore plus d'ouverture ..

je pense que tu peux te lancer en haute maurienne sans crainte, passer à l'ot de Val Cenis et si ça te plait pas, monter jusqu'a BOnneval ..
voila, @++
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
oups, excuse j'avait mal compris (je pensait que tu voullais aller à l'une ou l'autre des 2 stations)
vas y sans craint à Bonneval, sans même t'arretter à l'ot de Val Cenis, tu peux monter et skier ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass