marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je suis monté hier soir pour voir un peu, montée assez fun par une route non déneigée. C'était assez joli et avec la tempête il y avait des gonfles sur la route.

Aux Crosets j'en avais par endroit jusqu'aux genoux.

Ce matin les Crosets annoncent une ouverture progressive des remontées dans la journée avec le gros travail de dammage car il est tombé 40 à 50 cm en 24 heures.

Pourvu que ca continue mais attention sur slf.ch ils annoncent un fort danger d'avalanche.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Tiens nous au courant Marc car lundi pour le moment je n'ai pas encore décidé ou aller ;)

Aller Adieuuuuuuu
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Certaines stations surtout dans le Chablais ont déja annoncé que le risque d'avalanche allait passer du 0 au 5 ... Alors prudence avec cette neige !
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ils annoncent une ouverture cers 13 heures, donc je vais aller voir ca.

C'est clair que c'est dangereux, slf annonce un fort danger dans le chablais pour aujourd'hui et c'est pas les bourrasques de vent de hier qui vont améliorer la situation.
Mais ca fait tellement de bien de voir la neige.
A Champéry on a 15 à 20 cm, c'est joli tout plein.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Excellent après-midi avec une assez bonne visibilité.
Le ts de Crosets 2 est ouvert ainsi que la piste bleue qui passe par le Chauderon.

En fait j'ai pas trop fait de piste. En dehors bonne neige poudreuse avec par endroits un fond et à d'autre sans couche de fond. En moyenne 40 cm avec quelques accumulations biens plus importantes. Faut bien choisir ou on passe car avec le vent il y a quelques bonne plaques à vent.

Ca fait un moment je n'avais pas skié dans de si bonnes conditions.
Maintenant faut qu'il recommence à neiger histoire d'avoir 50 de fraiche pour demain matin.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ah! ca y est il tombe 40 et il en redemande encore
savent plus se contenter de ce qu il y a ces rideurs :)
allez
jules, bien content pour toi :)
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Y'as jamais assez de peuf. ;)

Au plus il y en a, au mieux c'est.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bande d'enfoire, je me meurt en attendant de rentre, bon aller profite mais laisse nous en un peu quand meme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass