Ca s' enflame pas par ici??
Hé ben alors c' est quoi ce bordel!!!
Vous allez voir cette fin de semainde de foulie!!!!!!!!
On en reparle lundi mais à mon avis +40 en bas et pourquoi pas +60cm en haut.
Tchussse,
lisez bien ca et vous allez voir ce que vous allez voir!!
La lombarde la lombarde la lombardeLa lombarde la lombarde la lombardeLa lombarde la lombarde la lombardeLa lombarde la lombarde la lombarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 28/02/02
3705 messages
Le 26 janv. 2006 - 00:21
ben714 disait:
La lombarde la lombarde la lombardeLa lombarde la lombarde la lombardeLa lombarde la lombarde la lombardeLa lombarde la lombarde la lombarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faites chi.r avec votre Lombarde, nous on se pele les cou.lles avec la Lombarde à Montgenevre!!
ah non! surtout pas de Lombarde!! vive le ciel bleu et le soleil
Y vont me tuer!
loooooooooooooooooooooooolllllllllllllll
j'arrive les gars
attendez moi pour tracer, je pars d'annecy ce midi
des motivés pour une session dans les remparts si c'est gavés ce soir
enfin la neige du sud et sans sirroco c'est cool
mélèzes mes petits mélèzes vous m'avé manqué
C'est quoi ce bordel? je viens d'aller faire un tour sur la web cam de serre che et c'est encore grand bleu.....y sont ou les metres de neige, les flocons, les congéres, un vrai jour blanc sur serre che ca existe ??? dites nous dés que ca tombe les locaux !!
ben , un vrai micro climat brianconnais oui, et ca serait pas la premiere fois
mais la ca rentre doucement et si ca reste aussi longtemps que prevu, miam
c'est bon sa ce decouvre 10 a l'ombre cet aprem
la je suis degouté de ce qui ce passe et quoi que vous disiez : ces mini chutes de neige me font plus chier qu'autres choses ...
Je crois que je vais faire un infarctus de désespoir!! Ici il tombe des trombes d'eau sur Marseille et meme pas un flocon a serre che... c'est pas juste!!!
pas mieux du coté obscur ... pas meme un millimetre au sol !!! rien !!!
juste un vent de sud de taré ! des fois que les cretes n'etaient pas assez degarnies ...
inscrit le 25/09/04
1367 messages