dailleur j'ai une petite question pour la box
quand ya pas de kikcer et que tu veut rentrer en boardslide pour le ski (chais pas comment ça s'appelle) tu fait un petit saut ou t'arrive en décalé déja ?
donc jeudi on ne bossaient pas
pour les box elles sont pas immense peut etre 2m la plus longue.
il y en a une a meme le sol une une autre avec un kick bon pour les 270 in et out plus un en U mais un peu bizare plus un mini rainbow et une autre qui etait pas callée a coté du step up
bien sympas ma foi mais faudrait mieux entretenir les kick etant donné que sur le premier rouge a la recep je me suis fait une petite frayeur car il y avait un trou !!!!
mais bon on a un snowpark !!
et oui voici le plus gros club de freestyle de france avece tomaSSE larbey .... il ma fait bien marrer le presentateur
en tout cas la fille chantait comme un ***
"Serre Chevalier elue par le World Snowboard Guide l'une des deux meilleures stations francaises pour le freestyle et le freeride en obtenant la note maximale de 10/10 !"
On en apprend tout les jours, surtout pour le freeride c'est vraiment étonnant!!!
Par contre pour le freestyle, la c'est quand meme un peu la surprise... que se soit en terme d'equipement (y a mieux) ou d'évenement c'est pas vraiment ca... et qui s'en plaindra, pas moi en tout cas, primauté au freeride, le freestyle c'est bon pour la com des stations de savoie...
Pour info, l'autre meilleur station c'est comment... a oui Chamonix, parait que c'est un haut lieu du ski, jamais entendu parlé... toute façon mérite surement pas une place d'execo!
Pour conclure, merci World Snowboard Guide pour la pub dont serche se serait bien passé ...
Enfin, je propose une standing ovation à notre Lucho!!!
je ne sais pas d'ou ça vient mais hier l'espece de dome à coté du prorel était un peu blanc..il a tendance à vite retrouver le vert aprés les chutes de neige à cause du vent mais hier bizarre il était blanc en haut,encore plus bizarre il a fait beau...
à moins qu'un nuage soit passé là haut et est dechargé 1cm juste sur le dome!
Petite info pour ceux qui ne le savent pas encore, il y a une petite inauguration des nouveaux modules du Snowpark dimanche avec barbec' DJ, et surtout démo du club de freestyle.
Donc montez vos merguez et vos lattes et rendez-vous dimanche la haut!
en meme temps mettre du cork sur ce genre de kicker ce serait pas trés malin,c'est pas bien gros...un beau cork 5 ça passe bien mais en 7 ou 9 c'est limite limite
inscrit le 15/11/02
12K messages