oh miracle va falloir que j'aille voir la panoramique toute facon je verrais sur place
une petite semaine de demain a samedi prochain juste avnt la cohue parfait
en tout cas actuellement ce qu'il tombe peut sans doute remettre une ptite couche..au pire la neige est encore annoncée à partir de jeudi jusqu'en fin de semaine
0 faut pas abuser
en toute franchise demain ca aura ptet poser 10 mais maxi hein ou alors ca va poser dru ce soir mais c est pas prevu
esperons quand meme au cas ou
allez
et on a un pti soucis de limite aussi depuis ce matin , l iso devait etre a 2000 et c est bien remonté, la on doit etre a 1600, donc une neige humide a venir, autant que ca neige pas et que ca reste coherant pour le manteau :/
10 cm a la place 1 à 5 que j'avais prévu bah je trouve ca pas mal si toutes les prévisions de chute de neige pouvait être multiplié par 2 (au niveau du nbre de cm !!)
bonne nouvelle quand même apres un mois de Novembre de disette !!
@++
PS:A Briancon y a combien au sol pour l'instant de neige fraiche biensur ??? merci d'avance
ah merde en même temps ca se trouve qu'a 1250 m d'altitude donc pas assez haut à mon gout !!!! moi il me faut au moins 1600 voir 1800 (cas extreme 2000 Saint-Véran) enfin ca c'est mon reve de Parisien mais bientot je vous rejoins dans nos belles montagnes
@+mm
Bon on s' endort un peu par ici, je conclue qu' il ne se passe pas grand chose la haut et que les derniers préparatifs se mettent en place pour samedi.
Sur le point météo il ne se passe pas grand chose, ca c' est une certitude, cela dit si vous pourriez organisé une danse la haut vendredi soir et des chants pour attirer la perturbation de quelques kms vers le sud.
Parceque pour l' episode au pire des cas on pourrait obtenir 5cm en bas mais si la perturbation arrive jusqu'à nous on pourrait pourquoi pas atteindre les 20cm en bas facile, en tout cas a suivre...
inscrit le 15/11/02
12K messages