m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
Salut,
Je vais surement aller à Engelberg ce week-end, et j'aimerai savoir si qq1 y est dejà allé ces derniers jours et si oui comment c'était.
Merci pour vos réponse.
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
ben apparemment, 280 cm de neige à 3020. Descente jusqu'à Truebsee. 8 remontées ouvertes
http://www.snowboarden.de/service/schneebericht-ch.html
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Bonjour,
Bienvenue sur skipass.
Voici tous les outils dont tu as besoin pour tout savoir sur le comment et le pourquoi du fonctionnement des forums : /ubbvf/Forum8/HTML/004563.html

Je déplace le sujet dans "En direct !!".
Bye !

Au passage : salutations grabote !

J.

fastphil2
fastphil2

inscrit le 22/11/02
5 messages
Salut m@ks,
moi aussi je pars sur Engelberg ce dimanche.
Avec ma copine il faut qu on test le matos pour le reste de la saison...(apres on glisse sur val).
T y vas quel jour ? Ou les 2 peut etre...
Est tu ski ou snow ?

Ciao

m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
fastphil2 je fais du snow, mais j'ai quelques doutes sur l'enneigement a engelberg et surtout sur le nombre de pistes ouvertes et je pense y aller uniquement dimanche.
fastphil2
fastphil2

inscrit le 22/11/02
5 messages
Voici le liens qui te ramene directement aux webcams (si jamais tu les as pas deja)
http://www.titlis.ch/001tit_0102_de.htm

ainsi que la liste des pistes ouvertes
http://www.titlis.ch/index.taf?id=001tit_0103&lang=de

Tout cela pour te dire que pour un debut de saison c est pas trop mal...(j espere avoir raison.)

Bref nous aussi nous sommes en snowboard.
Seule ombre au tableau, le snowpark est fermé.

Bref, si ca te dis on peut rider ensemble. (le gang des skipasseurs font une descente en suisse !)
Ciao Phil

Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
je monte samedi.
J'essaierai de laisser un message sur les conditions le soir
m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
merci fastphil2 pour le lien que tu m'as filé j'allais toujours su www.engelberg.ch
et c vraiment de la merde, quand a moi je sais finalement pas si j'y vais samedi ou dimanche mais merci pour ton invit' ( g des fourmis dans les jambes car c la premiere fois que je vais rider cette saison et g acheté des nouvelles boots + fixes )
m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
c sympa Toche... de laisser un message

G vraiment peur que ça soit pourri ce week end.

Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Plafond à 1500m donc soleil pour les skieurs. Peu de monde. Ne cherchez plus de peuf j'ai pris tout ce qui restait (on peut peut être en trouver encore un peu sur les pentes exposées nord et suffisamment hautes.
Montez ça en vaut la peine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass