Et les vosges ca mo,te a combien maintenant?
pour info, hier, il y avait jusqu'à 40 cm cumulés à remiremont (cela n'est pas arrivé depuis longtemps... ) et 70 cm à la ville de gérardmer...
Je ne puis malheureusement pas vérifier ces données, n'étant pas sur place... mais bon.. ces infos viennent d'un pote skieur, donc..cela devrait être correct je pense... !!!
wouawouhh vivement samedi matin que je rentre...
sinon, pour moins de monde :
Ventron : assez sympa, mais surfer interdit !
(accès la route de Mulhouse par le col d'Oderen)
Grand Ballon : contacte Alsace Rider
Rouge Gazon : Route de mulhouse classique (par le thillot) peu de piste (4 ou 5), mais bien typique... forfait + repas 23 EUR... patates au lard + jambon à l'os .. du tonnerre...
enfin... voila.. mais pour la taille de la station, Gérardmer est un bon compromis je pense ...
Je viens d'appeler mes parents, dans les vosges (pres de la bresse), et apparemment, c'est un peu la panique. Il n'arrete pas de neiger, la télé ne marche plus (bon, c'est pas encore trop grave...), le courant, c'est par intermittence (cables électriques qui se touchent) et coté denneigement, la DDE, les communes et les entreprises privées ont du mal a suivre, et il vaut mieux avoir une paire de chaines car c'est parfois limite avec des pneus neiges. Il y'a pas mal de camions en vrac sur les routes.
C'est énorme !!! Mais j'ai peur avec le redoux de fin de semaine. Il risque d'y avoir des inondations plus bas...
Ca m'empachera pas de prendre mon vendredi pour aller skier en tout cas..
inscrit le 20/11/02
48 messages