mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Qui a vu l emmission qui vient juste de finir : c est dans l air , consacrée au risque de la haute montagne ???...
C etait un debat + quelques reportage enfin bref c etait bien interessant...
Pour ceux qui l auraient raté jvien d aller voir sur france5.fr et il y a deux rediffusions sur LE CABLE ET SATTELITE :
--->Ce soir a 23H41
--->Le mer 12(donc toujours cette nuit) a 3h00

Donc pour ceux qui on le sat ,préparez vos magnétoscopes ! pour les autres , debroillez vous pour trouver quelqu un qui peut vous l enregistrer !(durée : 50min).

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
vu que la derniere moitié...
Bien intéressant, comme la majorité du temps dans cette émission...
Bon débat, invités qui savent se tenir...

Euh, c'était qui la nana qui parlait des pistes surpeuplées (3V, méribel,...)... pas vu le sous titre... l'ordi est trop loin de la télé

mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Ah oui désolé le theme de l emission c etait pas "montagne:danger" mais "montagne:Haut risque"...
...tchô !...
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
C'était Julie Pomagalski la nana..
mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
et la fille c etait Julie Pomagalski(ou un truc comme ca , j sui desolé si j ai mal ecrit son nom...)championne de Snowboard.
Tu as bien raison moi aussi j aime bien cette emission et moi aussi jl ai pris en cours...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Je suis vert, j'ai vu que la fin.
Ce que j'ai retenu ? Que Julie P. est quand même bien mignonne !
mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
bravo Jegg , t es lplus rapid !!!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Hé hé... Faut dire qu'a moi aussi elle m'a tapé dans l'oeuil, et que j'ai donc facilement retenu le nom...
En plus, ce qu'elle disait était trés sensé, moi aussi parfois j'ai peur en arrivant sur une piste blindée de monde, et que je vois le comportement de certains qui ne ralentissent pas...
Sinon, c'est une bonne émission, mais je n'arrive jamais a la voir en entier, je sors du boulot trop tard, et ils annoncent jamais le sujet du lendemain a la fin...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
Julie P. est quand même bien mignonne !

héhé j'en connais un qui dira pas le contraire
et vous pouvez la croiser sur le campus de Grenoble

par contre pas vu l'emission, grrrrrrrrrrrrr

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oui ca je l'avais deja dis qu'elle était bien mignonne elle est en eco-g je crois 2ème année ? faut que je la trouve et l'invite à boire un verre, des vacances à Meribel en + c'est pas de refus !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
PETITE RECTIFICATIF
Tout d'abord merci pour l'info
Mais aprés vérification l'emission repasse bien sur le reseau HERTZIEN a 3 h du matin a l'heure ou commencent les programmes de France 5 donc pas besoin du satellite
et faites comme moi ; TOUS A VOS MAGNETOS
Je vais enregistrer ca a la suite de la superbe Emission sur les avalanches de France5 appelée RAGING PLANET : Avalanches.

Je vais pouvoir voir la fameuse Julie alors ne ratez pas l'occaz
je regarderais l'emission demain quand j'aurais un moment ! Et je commenterais ca j'invite tout ceux qui vont regarder ou reregarder cette emission a faire de meme

ski_addict
ski_addict

inscrit le 03/02/03
61 messages
désolé d'etre rabat-joie, mais elle servait a rien cette emission. Comme toutes celles que l'on voit à la télé et qui parle de montagne.
Pour julie P, elle doit surement etre maqué, ce genre de gonzesse, ne reste pas longtemps seul. Surtout quand on voit la gueule du chalet familial je sais plus trop ou (vu dans une emission il y'a quelques années) ! Et oui ca rapporte de construire des RM !
a++
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Plutôt mieux que ce que l'on voit habituellement à la télé sur ce sujet! On a eu droit comme d'habitude au discours moralisateur des vieux pisteurs, à la sécurisation des zones par explosif et à l'exercice de sauvetage avec le gentil toutou.
Plus nouveau, on nous a montré de jeunes free-riders qui avaient tout l'équipement de sécurité dans leur sac. On nous a dit aussi que les imprudents étaient autant skieurs que surfeurs.
Des infos et débats sur cette émission sont accessibles sur le site france5.fr.
Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
C'est vrai que Julie P est très mignonne, mais je ne vois pas trop ce qu'elle a amené au débat !?!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
son sourire ? c'est deja un bon debut non ? (sais pas pas vu emission )
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
T'as une photo sur le site de france5, à "c'est dans l'air"/"invités".
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Bah j'espere comme meme qu'elle est maquée la julie, on se doute bien qu'elle allait pas attendre de rencontrer un skipasseur lambda pour commencer sa vie sentimentale, surtout a l'age qu'elle a..
C'est avant tout pour la montagne que je voulais voir l'emission, et si elle apparait c'est pas seulement pour montrer son jolie minois mais aussi pour faire partager sa passion de la montagne, ses conseils, son experience avec les passionés de montagne que nous sommes nous aussi!
En ce qui concerne l'interet de telles emission, certes a propos de celles sur les avalanche je connaissais une gde partie des choses qu'ils ont dite a travers les lectures que j'ai faite sur le theme des avalanche, pour autant je n'avais jamais eu l'occasion de voir autant de videos d'avalanches et d'une si grande diversité!
Des images impressionantes !
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Sur le reportage a Font Romeu:
On voit un moniteur pas capable d'expliqué les regles de priorité.
Je cite :
"vous vous avez la priorité sur les skieurs qui viennent du bas eu du haut de la piste, mais c'est pas parce que ils ont la priorité que vous vous devez rester au milieu de la piste."
C'est claire quand même.

Il y a aussi un pisteur qui surveille les pistes et qui dit au debutant de skié sur des pistes facile.

Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Eh non, Julie P ( qui vient bien de Méribel ) est en 3ème année science éco, on est à coté dans la plupart des amphis et TD et je confirme pour son sourire, trés sympa ! Elle était championne du monde en boarder 2002 et désormé vice championne du monde 2003 en Dual ! allez les gars, soyer pas jaloux, y en a d'autres....

Plus sérieusement, je tiens sincérement à la saluer, car elle n'a vraiment pas la grosse tête ( alors qu'elle le pourrait ) et est toujours à l'écoute des autres, cette fille est adorable et c'est peu dire, croyer moi !

Bisous à toi Julie !!!

Aller Tcho !

Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
d'la fraiche : " Julie P. est quand même bien mignonne ! héhé j'en connais un qui dira pas le contraire "

Bien vu d'la fraiche !!!!!

grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
C'est ou ça Sciences Eco par-rapport à la fac de droit ...?
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
En tout cas je ne savais pas que son nom était directement lié via son grand pere a l'entreprise de réalisation de RM du meme nom !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
De plus je voudrais ajouter qu'elle paraissait vachement prudente pour une championne mondiale : je suis impressioné, si elle elle dit qu'elle sortirais pas par de tel condition je me demande comment 4 surfeurs lambda peuvent paraitre aussi sur d'eux !
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
grand massif : "
C'est ou ça Sciences Eco par-rapport à la fac de droit ...? "

Ben.... au même endroit, la galerie des amphies acceuil eco/gestion et droit, la même fac : L'UPMF !

ski_addict
ski_addict

inscrit le 03/02/03
61 messages
ca se trouve je l'ai croisé à l'upmf
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Excuse Ca Fart, mais j'ai très peu de cours à l'upmf, en plus ce n'est pas, malheureusement , à l'endroit dont tu parles...
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
No soucie ! j'ai vu que tu étais en 3 ème cycle, ce qui explique en effet que tu n'ais pas souvent sur le campus ! bonne continuation à toi ! A+
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Eh oui, Ca Fart, en plus c'est particulier car c'est co-habilité avec Lyon III, donc je suis à cheval entre les 2 villes...
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Lors de l'emission sur Meribel il ya quelques temps elle s'entrenait avec une copine encore bien plus charmante. Elle s'appelait Marie Laissue (sorry for the orth). Quelqu'un sait ce qu'elle est devenue ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass