Du fait, la semaine dernière, ils ont fermé très souvent les remontés qui étaient en altitude : pas cool du tout. C'est toujours l'éternel problème pour savoir si c'est pour sécuriser ou parce qu'ils n'ont pas le courage d'ouvrir. Ceci dit, je comprends très bien qu'ils n'aient pas ouvert les conditions étant très mauvaises. En revanche beaucoup de personnes étaient très désagréables en raison des fermeture. D'ailleurs, je trouve que beaucoup de gens gueulent un peu trop durant les vacances ; exemple : un télésiège s'est arrêté pendant 1/4 d'heure et beaucoup de personnes dans la file d'attente commençaient à gueuler et à traiter le personnel des remontés d'incapable. Je trouve cette réaction débile et sans réflexion.
Autrement, la gare de départ du nouveau Funitel de ValThorens est presque finie et est assez jolie. Le télésiège Plan des Mains, est une très bonne initiative : rapide, confortable et silencieux.
Malheureusement je n'ai pu aller sur Courchevel (j'étais aux Ménuires) qu'une journée. Je suis allée faire le grand couloir dans une superbe neige, franchement, si certains avaient peur de la faire c'est le moment, en raison de la quantité de neige importante qui s'y trouve !
Si certains connaissent la piste des Chapelets, il y a après les sapins une série de sauts, qui malheureusement n'y étaient plus : trop de neige et pas de trace, qui fera la première ?!
Aller, hop !!!
a+ et bonne glisse !!!
inscrit le 08/10/02
74 messages