candidethorex
candidethorex

inscrit le 22/02/03
29 messages
Alors que l'oisans est remplie de toute part par des parisiens haineux et des marseillais a l'accent flamboyant mais moins terrible sur un snow pârk que sur un stade de foot, les sept laux sous un soleil radieux continuent de voir des vrais riders sous une vraie neige dans une vraie station!!
excellent les gars putain quel pied!!!! on dirait que c la meilleure année de la station au niveau conditon climatique et population, presque pas de monde la semaine, (a eviter le week end evidemment), des millions d'evenements prevus, du big air en string a la compet free ride etudiante, j'ai passé tout le debut de la saison la -bas, et c pas finiiiit,
conseil aux free stylers, le 2eme tremplin du snow park, evitez le 360, ca fait maaaaaaaal quand on retombe héhé
a bientot a pipay!!!!! oubliez pas que le matin le meilleur coté c le PLENEY!!!!
Candide rullezzzzz
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Aux PDS la saison des blaireaux commence.
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
y avait personne aux Deux Alpes.. Comme tous les samedis...
Par contre au retour c'est l'hallu : blindé de chez blindé de Grenoble aux Deux Alpes j'ai jamais vu ça !! Mais bon on étazit dans le bon sens personne à cette heure ci à la descente.

Sinon j'approuve tout : superbe saison aux 7laux cette année...

Palmfan
Palmfan

inscrit le 23/11/02
78 messages
Je veux aller le WE prochain à Chamrousse ou aux 7 Laux, avec les temperatures va t il y avoir un manque de neige ????
WE du 1/2 mars

Merci ! ! !

dav38
dav38

inscrit le 12/11/02
2 messages
J'étais auusi aux 7 laux ce matin, il y une énorme palque à vent qui a pété dans la combe du pra, quelqu'un sait-il quand ça s'est passé et si c'est une coulée naturelle ou accidentelle ou si ce sont les pisteurs qui ont fait péter?
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
dav38> Elle(s) date(nt) des dernières grosses chutes de neige donc plus de 15 jours.
Ce sont surement les pisteurs, qui sont bien obligés de sécuriser la combe pour pas ramasser à la petite cuillère les nombreuses personnes à faire l'itinéraire...

C'est vrai j'ai halluciné quand je les ais vus y a 15 jours elles sont vraiment enormes j'imagine meme pas l'avalanche de poudre qui a du s'en suivre...

laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Ce sont les pisteurs qui ont fait pété cette énorme plaque à l'hélico(trop dangereux a ski), apparament ils ont dit qu'il y avait à peu près 2 mètres de cassures (!!!).
D'aileurs on peut obsercver des trous de dynamitage tout autour de la combe.
La charge qui a fait sauté la plaque a explosé 5 m au dessus (on peut encore voir le trou) et c'est l'onde de choc qui a fait dévaler la plaque sur jesaispascombien de mètres, en tout cas beaucoup car l'aérosol a presque passé le replat de la combe...... autant dire que le petit village de Fond de france a eu chaud (bon, d'accord, j'éxagère un peu pour fond de france)

Voila voila

laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
pour dav38 ----------ce n'est pas une plaque à vent.
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
ouais les 7 laux la semaine dernière c'était pas mal, de la neige qui fond et se transforme sur le pleynet et pipay en début de semaine, par contre après ça a plus bougé, et c'était bien bon ma foi.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
le park et le pipe ca donne quoi la bas en ce moment?
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
pô testé mais ça avait l'air dur quand même...
quant au boarderX, il n'est qu'à l'état d'ébauche.
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
J'en reviens à l'instant.
Aujourd'hui super temps et super neige.
Une quantité de poudreuse raisonnable (20cm environ), dommage qu'en HP on sente un peu la croute en dessous.

Le snowpark est super avec le big air bien shapé et 3 tables qui se suivent bien équilibrées.

Le pipe a été shapé un minimum, c'est un peu gondolé sur les coté mais il y a l'avantage d'y avoir de la neige sur le cop-in (sais plus comment ça s'écrit) et au centre donc pas de problème en cas de mauvaise réception.

Voila, que du bon en ce moment!

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
pas mal du tout aujourd'hui surpris des conditions pas trop mauvaises....
Aller Adieuuuuuu
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
BOUHHHHHHHHHOUUUUUUUUU
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
oui tu as raison bouuuuuuuuuhhouuuuuu
Presque personne et une neige meilleure sur l'autre versant avec près de 25cm....
Grand soleil et des grandes courbes a Mag 12000 dans les combes vierges. Il fallait trouver les endroit ou ca ne touchait pas et on a trouvé.....
Aller Adieuuuuuuuu
A oui on a pu tracer jusqu'au départ 15h45....
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je monte jeudi aprem je pense...
y aura t il d autres skipasseurs?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
moi j'y serais Samedi , va voir ds la rubrique stations de ski Alpes ... : Challenge Multiglisse
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Moi j'y monte sans doute jeudi...un bapteme des 7 laux pour moi...et je pense que je serai agréablement surpris ...
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Je devrais déplacer ce sujet vers la rubrique Alpes et reste du monde où il aurait plus sa place, ...
mais il y a les majuscules dans le titre ...
et ça va pas du tout ça
-J-