Les Envahisseurs, ces êtres étranges venus d'une autre planète.
Leur destination : la Terre.
Leur but : en faire leur univers.Bn Vincent les a vus.
Pour lui, tout a commencé par un apres midi de mars, le long d'un couloir solitaire de montagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une epaule abimée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie.
Maintenant Bn Vincent sait que les Envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.
Bn Vincent les a vus et il n'aurait pas dû. Parce que ces gars-là, c'est des teigneux. Et s'ils ont le petit doigt en l'air, c'est pas pour se donner un genre. Leur colonisation, ils y tiennent.
D'ailleurs, ils sont déjà partout : votre femme, votre meilleur ami, et même les skipasseurs, qui sait...
Outre l'auriculaire un peu rigide, les envahisseurs n'ont pas de pouls, ils se consument en mourant, et doivent régulièrement se régénérer dans des stations réclamant de grosses quantités d'énergie.
Toujours à l'affût d'un indice, Bn Vincent quitte ses etudes et parcours les montagnes afin de démasquer et détruire les bases des Envahisseurs. Il parvient à se constituer au fil du temps un petit groupe de sympathisants, parmi lesquels La Bouz, une bouZ de renommée internationale qui mettra son appareil photo au service de la lutte, en ramenant des preuves qu'ils sont bel et bien la !!!
tininininininininininin .........
la vache ca fout les chocottes tout ca
inscrit le 06/03/01
5137 messages