macbeth
macbeth

inscrit le 07/11/01
35 messages
les societes de remonte mecaniques sont ce quelles sont , mais cependant , avt de choisir de prendre la piste de resdecende , oh la niege avait le choix , et pouvais donc faire UN LIBRE CHOIX entre :
- reoutr norma 1200 m , fin de saison , bon yaura pas trop trpo de neige
-retour bulle , c penard ...

alors si on a le choix avant de se rendre compte de sa connerie , on appelle ca de la sur consommation ... c tout a fait ud meme ressort que les touristes qui viennent skie alors quils ont fait 500km pour se retrouve dans les stations , au risque de se casse qqch ...
" g pay , donc g le droit " oui tu as le droit de profite , mais tu as aussi le droit de reflechir a deux fois quant a la solution a envisage ...

alors pour ma part , je trouve qu ele point de vue de riderfou est tout a fait valable , surtout qd on c , que ce meme riderfou connait assez bien , voir tres bien le systeme de la CdA , ou des societes dependantes de la CdA ( gd massif , sevabel etc ... )

donc .... pour ma part , c t a oh il neige de faire le bon choix , en tant que bon capitaliste , la statin en a profite , et en tant que BON consommateur , oh il neige c fait nicke ...

@dieu !

macbeth
macbeth

inscrit le 07/11/01
35 messages
ouppss ct pour repondre au message " la norma ... louverture des pistes ... " me dsuis donc plante , G pourrait il remedie a cela ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
[u]...[/u]
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Je ne m'apelle pas G, mais je peux y remédier.
Je ne le suprime pas, je le ferme, comme ça tu peux faire un copier-coller de ton texte pour le remettre au bon endroit, si c'est pas déjà fait.
Tiens, en passant, tu peux en profiter pour lui faire un petit toilettage orthographe et grammaire, tes lecteurs en seront reconnaissants.

-jeb-

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Je ne m'apelle pas G, mais je peux y remédier.
Je ne le suprime pas, je le ferme, comme ça tu peux faire un copier-coller de ton texte pour le remettre au bon endroit, si c'est pas déjà fait.
Tiens, en passant, tu peux en profiter pour lui faire un petit toilettage orthographe et grammaire, tes lecteurs en seront reconnaissants.

-jeb-

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
hé-hé-hé.
Tabernoch d'ostille d'ordinateur ...