Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
10 cm de neige tassée si il fait assez froid morgins fait tourner les canons en début de semaine. Ils ouvrent le week prochain sauf si il pleut de la pluie chaude. Les Crosets ouvrent le week prochain a coup sur !!!!
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Yes j'espère.
m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
Putin si ça ouvre sur Chatel j'y vais le WE prochain.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
non sorry les gars ce week chatel ca sera pas possible mais peut etre le week prochain mais ils ne sont pas encore sur
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
ah scuse j avais pas bien lu ouais ben ptetre le week prochain je vous tiens au courant.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Aux dernières nouvelles ils se tatent encore pour savoir si ils vont ouvrir ou non les Crosets demain.

Pour ce que j'en ai vu je disais 40 à 50 cm aux Crosets, d'après les employés il y a 60 cm.

Si demain c'est pas ouvert alors ce sera de la peau pour gouter cette poudre fraichement tombée.

Je fais une grosse prière pour qu'ils ouvrent demain, la descision devrai tomber dans le courant de la soirée.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sinon les gets vont apparement ouvrir demain, Avoriaz ouvrira en plus les Prolay et le Tour.
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Marc tiens nous au courant pour l'ouverture des crosets

Merci d'avance

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
qq sait quel secteur doit ouvrir aux gets ??
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Hé non Les Crosets se sera fermé demain... oui les Gets c sur mais rien qu'une piste sur le plateau des Chavannes et une bleue pas dammer ils ont ouverts pour le téléthon
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
fofo : g mis une info un spot spécial pour Les Gets si jamais
GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
Est ce que le TPH des Prodains est ouvert ?
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
z'annoncent du foehn lundi/mardi...bouhouhou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass